Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Vigilance Voir le message
    Ben voilà mon nouveau bureau / coin musique

    Il me reste un peu de déco par ci par là et les fils des enceintes à camoufler...
    Bravo pour ton achat.....En plus avec la photo de Papa sur ton écran
    S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

    Commentaire


    • #92
      merci les amis
      Vigilance - Vigil' pour les intimes

      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

      Commentaire


      • #93
        Bien sympas vos photos !!
        En particulier Rcmusic....suis resté un peu comme ça devant ton studio !! Belle installation ^^
        J'aime bien aussi ta ptite installation Cariboune !
        J'oubliais celui de Chriscerri, particulièrement impressionnant !!^^

        Allez je vous envoie une photo du mien avec la petite FA-66 toute neuve d'hier et son petit Cubase ES4 fraichement installé !!
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Ishvara, 01 juillet 2008, 12h31.
        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
        Moniteurs : Focal Alpha 50
        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
        OS : Windows 10
        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
        DAW : Cubase PRO 10
        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
        Guitare Hagstrom Ultra Swede


        https://soundcloud.com/mithnaur/

        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

        Commentaire


        • #94
          Merci pour les photos Vigil et Ishvara (Vigil, j'adore le cadre avec les Taxi de NY :D)

          Cariboune, ça a l'air sympa le double écran ! Ca doit être bien pratique (faudra que j'essaye un jour, mais il faudra que je trouve la place)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #95
            Merci pour les denière photos de vos HS les gars ! :8)

            Ishvara, peux-tu dire qqes mots sur la petite extension visiblement "fabriquée maison" où tu as posé le clavier et la souris PC...; est-ce fixé au support de ton M3 ??
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Méliès Voir le message

              Cariboune, ça a l'air sympa le double écran ! Ca doit être bien pratique (faudra que j'essaye un jour, mais il faudra que je trouve la place)
              Oui c'Est pas mal hein.. mais c'était juste pour la photo. En fait je suis en train de me débarasser d'un des 2 ordis. Mon ordi MAO avait le 17 pouce et mon autre ordi le 22 pouces. J'ai pas encore fait la migration donc en fait actuellement, chaque ordi a encore son écran :p

              Seul hic avec 2 écrans différents c'Est la résolution différente. Le 22pouces est en 16/9eme donc pour passer d'un écran à l'autre il y a un léger décallage... et aussi la qualité des 2 ecrans n'est pas la même. Le 17 pouces est un peu cheap et les couleurs sont pas les mêmes

              Mais bon on va pas faire le difficile!!!
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par cariboune Voir le message
                Oui c'Est pas mal hein.. mais c'était juste pour la photo. En fait je suis en train de me débarasser d'un des 2 ordis. Mon ordi MAO avait le 17 pouce et mon autre ordi le 22 pouces. J'ai pas encore fait la migration donc en fait actuellement, chaque ordi a encore son écran :p

                Seul hic avec 2 écrans différents c'Est la résolution différente. Le 22pouces est en 16/9eme donc pour passer d'un écran à l'autre il y a un léger décallage... et aussi la qualité des 2 ecrans n'est pas la même. Le 17 pouces est un peu cheap et les couleurs sont pas les mêmes

                Mais bon on va pas faire le difficile!!!

                Je suis en train de bosser sur le morceau pour le concours et c'est vraiment là que je me rend compte de l'étroitesse d'un seul écran (même si on y arrive quand même, faut pas pousser :dents), mais c'est tellement pratique d'avoir d'un côté la partie séquenceur et de l'autre les éditeurs et instruments VST, que je finirai bien par rajouter un écran additionnel un de ces jours...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Twinton
                  Ishvara, peux-tu dire qqes mots sur la petite extension visiblement "fabriquée maison" où tu as posé le clavier et la souris PC...; est-ce fixé au support de ton M3 ??
                  Effectivement la planche pour le clavier/souris ainsi que le petit meuble derrière sont faits maison ^^.
                  Pour la planche (qui fut bien galère à faire et mettre en place d'ailleurs), elle est fixée aux extrémités des 2 tubes supérieurs du support M3, au moyen de 4 étriers (si ça s'appelle bien comme ça) vissés de manière à plaquer et maintenir la planche sur les bords des tubes. J'ai ensuite découpé à l'arrière pour laisser passer les fils (commence à me gonfler d'ailleurs, va me falloir du sans fil !!) et ajusté à l'avant pour que ça ne m'écarte pas trop du clavier (du M3).
                  Sur la 2e photo on aperçoit 2 des étriers.
                  Voilà voilà
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #99
                    Mon coin

                    Voilà mon coin à zique. Je sais, c'est le foutoir mais je m'y retrouve!!!!:je m en vais

                    moncoin.JPG
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gil Voir le message
                      Voilà mon coin à zique. Je sais, c'est le foutoir mais je m'y retrouve!!!!:je m en vais

                      [ATTACH]2242[/ATTACH]
                      Et bien moi j'aime bien, ça a l'ai douillet et le redent avec la petite tablette à l'air bien pratique

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • pas mal du tout Gil...!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Méliès Voir le message
                          Merci pour les photos Vigil et Ishvara (Vigil, j'adore le cadre avec les Taxi de NY :D)
                          Merci Meliès, pour info 49 euros chez Ikea
                          Vigilance - Vigil' pour les intimes

                          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                          Commentaire


                          • Envoyé par Teuf Voir le message
                            Et bien moi j'aime bien, ça a l'ai douillet et le redent avec la petite tablette à l'air bien pratique

                            Teuf
                            Ca pour être douillet, ça l'est !!! Ma femme me retrouve quelques fois endormi sur mon fauteuil avec le casque de traviolle sur la tronche.:zzzzzzz
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gil Voir le message
                              Voilà mon coin à zique. Je sais, c'est le foutoir mais je m'y retrouve!!!!:je m en vais

                              [ATTACH]2242[/ATTACH]
                              J'aime bien moi aussi, un petit côté vaisseau spatial qui vous emmène vers de nouveaux horizons musicaux

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gil Voir le message
                                Ca pour être douillet, ça l'est !!! Ma femme me retrouve quelques fois endormi sur mon fauteuil avec le casque de traviolle sur la tronche.:zzzzzzz
                                La crête ne gène pas trop pour mettre le casque ? :dents

                                Teuf
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X