Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Teuf Voir le message
    La crête ne gène pas trop pour mettre le casque ? :dents

    Teuf
    Bah non il a dit que c'était son père :D

    Commentaire


    • Envoyé par eikyô Voir le message
      Bah non il a dit que c'était son père :D
      Non, c'est un grand harpiste et on joue rarement au casque avec cet instrument !!
      Par contre il trouve rarement des contrats. Je ne comprend pas pourquoi !!!:mefie

      :toc toc
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • Voilà la mise à jour du miens, le K2500 viens de rejoindre le Motif XS :



        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Joli studio, un peu plus fourni que le mien..!

          Mais il y a un début à tout.

          Pour l'instant j'ai lancé l'idée de compléter mon Yamaha PSR-273+ le PA 800, par un Clavia.

          Avec le ministre des finances, il vaut mieux que l'idée et la "petite somme" fasse son chemin tout doucement!

          N'est ce pas mesdames...?
          Fanch
          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

          Commentaire


          • Ce sont 2 claviers lestés??? BIgre.

            Ton ordi il fait perdu dans la masse!!! Va falloir que tu t'Achète un serveur maintenant
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • ben mon papa !!!! Ça en fait du matos !!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • Merci pour les photos Joël belle configuration que tu as là

                Commentaire


                • Ca fait sérieux tout ça!
                  Attention à ton dos, deux claviers à plus de 30kg chacun, faudra bientôt penser à prendre des roadies.
                  Merci Pap'!
                  INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                  Commentaire


                  • Superbe Papa'nix ! C'est du lourd (dans tous les sens du terme :dents)

                    Très sympa en tous cas, merci pour ces dernières photos
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • A chaque fois que Papa' poste une photo, elle ne ressemble pas à celle d'avant, c'est ce qu'on appelle de la rotation.

                      Y a beaucoup de matos, certes, mais comme il y a le talent avec, on ne peux pas lui en vouloir
                      Vigilance - Vigil' pour les intimes

                      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                      Commentaire


                      • Envoyé par frilous29 Voir le message
                        Joli studio, un peu plus fourni que le mien..!

                        Mais il y a un début à tout.

                        Pour l'instant j'ai lancé l'idée de compléter mon Yamaha PSR-273+ le PA 800, par un Clavia.

                        Avec le ministre des finances, il vaut mieux que l'idée et la "petite somme" fasse son chemin tout doucement!

                        N'est ce pas mesdames...?
                        C'est drôle quand même quand on entend combien les hommes parlent des dépenses extravagantes de leurs femmes....pourtant il semblerait qu'elles soient plutôt assez bonnes calculatrices vu qu'il est assez difficile apparemment de les convaincre d'accepter vos envies de dépenses....non?
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • Bien vu Edith

                          Je ne suis pas un dépensier... mais il m'arrive d'acheter des synthés qui coûtent plus que plein de bijoux, vêtements, parfums achetés en plusieurs mois :p
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par frilous29 Voir le message
                            ...N'est ce pas mesdames...?
                            ouais enfin, tu t'avances pas trop...

                            à ma connaissance, on n'en a que deux (Clopinette et Edith...)
                            les autres, s'il y en a, ne participent pas souvent voire jamais..!
                            dommage, je suis pour le parité..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Envoyé par Christian Voir le message
                              ouais enfin, tu t'avances pas trop...

                              à ma connaissance, on n'en a que deux (Clopinette et Edith...)
                              les autres, s'il y en a, ne participent pas souvent voire jamais..!
                              dommage, je suis pour le parité..!
                              T'as raison Chrichri...on est certainement les 2 seuls "éléments" féminins sur le forum, mais on connait assez bien les femmes....on peut donc se faire porte parole de nos congénères....

                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Edith Voir le message
                                T'as raison Chrichri...on est certainement les 2 seuls "éléments" féminins sur le forum, mais on connait assez bien les femmes....on peut donc se faire porte parole de nos congénères....

                                Evidemment, c'est avec un clin d'oeil et humour que je citai mon ministre des finances.
                                C'est souvent la femme qui tient les cordons de la bourse et, lorsque je dois faire un achat conséquent,j'en parle avant.

                                Loin de moi l'idée de contrôler les achats de ma chère et tendre.:D:D

                                Chacun a ses passions.

                                Et j'en profite pour saluer nos deux représentantes féminines.:D:D:D:D
                                Fanch
                                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X