Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En même temps comparer l'utilité d'un bijoux à celle d'un instrument de musique... :dents

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • Ils sont tous deux esthétiques
      Hello, World!

      Commentaire


      • Merci à tous, oui il beau le K2500 c'est esthétique
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Envoyé par Teuf Voir le message
          En même temps comparer l'utilité d'un bijoux à celle d'un instrument de musique... :dents

          Teuf
          Ouh la la !!! TERRAIN GLISSANT !!!! :sm
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Merci à tous, oui il beau le K2500 c'est esthétique
            Il est vrai que quand je regarde la photo tout est esthétique
            Je referai bien mon appart dans le même style que toi.
            Je sors ma femme arrive !!!!!!:dents
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • Pourquoi c'est utile un bijou ? :je sors

              Commentaire


              • Envoyé par eikyô Voir le message
                Pourquoi c'est utile un bijou ? :je sors
                Ah la boulette !!!!! :déçu
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • Ahhhhhhh les hommes!

                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Vous les femmes !!! (air connu avec accent latin lover d'un vieux chanteur Espagnol)

                    Commentaire


                    • Bon, d'un autre côté un bijoux peut etre considéré comme un placement.
                      ...alors que les claviers electroniques :?

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • On va pousser le bouchon encore un petit peu plus loin...un bijoux (un vrai, qui va coûter une certaine somme) est effectivement un placement. Il va très certainement garder sa valeur. Parfois même en prendre un petit peu...

                        Alors que les nouvelles workstations qui sortent actuellement ? On trouve des Roland Fantom S pour moins de 500 Euros...neuf (enfin "neuf"...modèle d'exposition dans un grand magasin de musique en Suisse) ! Alors qu'à leur sortie il y a quelques années, c'était plus proche de 2500 Euros. Encore nettement pire pour tout ce qui est matériel informatique...

                        Mais...heureusement qu'il y a un mais !

                        Avec un instrument de musique, si on est un tantinet capable de jouer de la musique, on peut donner des concerts, le louer, gagner un peu d'argent et presque arriver à le rembourser...chose peut-être moins évidente avec un bijou.

                        La question de la beauté d'un bijou ou d'un instrument, c'est purement subjectif.

                        Commentaire


                        • Bon alors on loue le bigoux à une nenette...laquelle on la loue à un type qui veux bien... euh enfin bon :dents
                          ça rapporte aussi !!

                          Teuf :censurre
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • Bon finalement je crois que j'ai lancé un mauvais sujet..
                            Fanch
                            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                            Commentaire


                            • :oops::oops::oops: c'etait quoi le sujet deja ?
                              Ah oui.
                              Pour "essayer" de me faire pardonner voici les dernieres photos de mon coin musique depuis que j'ai -enfin- reçu mes portes de placard.




                              Teuf
                              Dernière modification par Teuf, 06 juillet 2008, 18h10.
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Teuf Voir le message
                                Bon alors on loue le bigoux à une nenette...laquelle on la loue à un type qui veux bien... euh enfin bon :dents
                                ça rapporte aussi !!

                                Teuf :censurre
                                T'es vraiment prêt à tout pour du matos !!! :censurre
                                Tu finiras dans les faîts divers
                                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X