Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, le KX8, je pense (si j'en crois ta signature)?

    Félicitations. Cependant, pas d'aftertouch, c'est bien le seul regret.
    Oui c'est bien le KX8, j'ai modifié mon message, j'avais oublié de le mentionner.
    C'est vrai pas d'aftertouch, mais je ne m'en sert pas souvent donc ça me va comme ça, si j'ai besoin de l'AT, je prends mon XS ou le TR.

    Commentaire


    • Si tu n'as pas besoin d'aftertouch, je crois pouvoir dire que le KX8 est le meilleur choix en terme de clavier maître. J'avais beaucoup aimé son toucher, tout comme j'aime beaucoup celui de mon XS8 (normal, c'est le même).

      Commentaire


      • Si tu n'as pas besoin d'aftertouch, je crois pouvoir dire que le KX8 est le meilleur choix en terme de clavier maître. J'avais beaucoup aimé son toucher, tout comme j'aime beaucoup celui de mon XS8 (normal, c'est le même).
        Oui je ne regrette vraiment pas mon choix, à l'origine je voulais un Studiologic VMK88 plus, plus cher et plus lourd en poids, mais Manu m'a donné de bon conseils en me proposant ce KX8.:8)

        Commentaire


        • Grand bien lui en a pris.

          Commentaire


          • Une tite validation silvouplé...

            Commentaire


            • Hein quoi c'est écrit trop petit je n'arrive pas à lire :dents
              Voilà c'est fait, jolie trio de claviers
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Merci Pap'

                Commentaire


                • Tiens, Cartman, c'est étrange: pourquoi ne pas avoir vendu ton Motif XS7 et racheté un Motif XS8? Tu aurais eu tout ce dont tu as besoin et tu aurais économisé de la place.

                  Commentaire


                  • Jolie configuration

                    Commentaire


                    • Tiens, Cartman, c'est étrange: pourquoi ne pas avoir vendu ton Motif XS7 et racheté un Motif XS8? Tu aurais eu tout ce dont tu as besoin et tu aurais économisé de la place.
                      J'y ai pensé, mais en fait je ne suis pas encore habitué au toucher lourd, c'est mon tout premier clavier toucher lourd, donc je ne voulais pas prendre le risque d'être déçu du toucher avec mon clavier principal. Et en plus le toucher du XS7 est vraiment excellent, donc j'ai le KX pour les pianos, et le XS et TR pour le reste.
                      Je ne suis pas près de me séparer de mon XS de toute façon, ou si peut être pour le remplacer par son futur successeur (et encore).

                      Commentaire


                      • Superbe bête ! Et de plus, cela va te "muscler" les doigts.....ce type de clavier est bien pour sa fonction de "clavier maître", entre autres pour les pianos et pis, suite à un message plus haut, un synthé 88 touches lourdes, je trouve que ça ne le fait pas avec tous les sons....un lead super trituré avec ton clavier touches lestées...hummmmm ! Pas pour moi. Félécitations ; super joli en plus !

                        Commentaire


                        • Un peu flou mais ça a de la gueule, ça a l'air très chaleureux. Et le Neko a fière allure sur la première photo
                          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                          Commentaire


                          • Dis donc c'est chouette.

                            Dis moi, le gros Roland dont on voit le derrière sur l'une des photos, c'est quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X