Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si un modo passant par là pouvait valider les photos de Méliès :oups.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • Les pièces jointes ne peuvent pas être validées.
      Soit cela vient de la façon avec laquelle Mélies les as incluses dans le messages soit elles sont trop grosses pour être validées.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Il a trop de matos,ça ne passe pas!:oups
        :trinque
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Non, je viens de réessayer et il semble que ça fonctionne, pourtant la première version du message contenait exactement les mêmes images (en 1024 donc normalement compatible avec le forum), en utilisant la balise image... Bref, mystère... :mefie
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Bon, maintenant c'est validé, normalement tout le monde peut voir, félicitations pour ton set
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • Te voilà bien équipé Nico'!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Chouette set-up Méliès.:super

                Sous le MS-20, on dirait qu'il y a un rack. C'est quoi?

                Commentaire


                • Envoyé par Foreverchild Voir le message
                  Chouette set-up Méliès.:super

                  Sous le MS-20, on dirait qu'il y a un rack. C'est quoi?
                  Je dirait une carte son Motu, sans doute une 828mk?
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • Bravo Yocks, gagné ! :super C'est bien une 828, version "mk3", Firewire, mais pas hybride. Ce qui veut dire que le jour où je change de PC, je jette la carte... Mais pour l'instant, je profite de son excellente qualité sonore et de sa stabilité avec mon système.
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Ok, merci à vous deux pour le renseignement.

                      Commentaire


                      • Ayant la même carte son je compati :oups et je n'ai pas hâte non plus de devoirs changer de Mac. Toutefois je la recommande pour toutes ses qualités que tu as cité :super.

                        Le jour ou je la changerais, je la remplacerais probablement par une 828x.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • C'est beau à voir, même en apercevant les câbles.

                          Commentaire


                          • Beau matos, Méliès! :8)
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X