Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe Rafkey,comme d'habitude!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Superbe et impressionnant...du matos bien conservé! Bravo rafkey!
      http://my.zikinf.com/Scal
      MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

      Commentaire


      • Très beau set de synth, même si je demande encore comment tu te repère.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • Hello,

          J'ai également profité des vacances pour refaire mon coin musique.
          Je vous le présente.

          Je l'ai encore un peu mieux aménagé depuis, mais là vous pourrez voir l'Arp Odyssey que j'ai envoyé en révision.
          photo.jpg
          Blog SynthFood, la popote du son... https://synthfood.fr

          Commentaire


          • Merci pour ta photo, c'est bien amėnagė
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Merci Boz pour la photo,qu'est ce qu'il est beau le Virus en blanc!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Cablage terminé, tout communique en Midi !!!!!!!!
                Fichiers attachés
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • Oui je te le confirme, il est beau ce virus (ex de ******) !
                  Je le voulais au départ en gris, et sur un concours de circonstance, je vendais un JD800 et ****** en cherchait un et vendait son virus... on a fait affaire !
                  Et à chaque fois que j'y joue, il est non seulement beau, mais il sonne bougrement (à mes oreilles).
                  Blog SynthFood, la popote du son... https://synthfood.fr

                  Commentaire


                  • Envoyé par yannthepianist Voir le message
                    Cablage terminé, tout communique en Midi !!!!!!!!
                    Photos validées.

                    Jolies!!!!!!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • Envoyé par BoZ Voir le message
                      Hello,

                      J'ai également profité des vacances pour refaire mon coin musique.
                      Je vous le présente.

                      Je l'ai encore un peu mieux aménagé depuis, mais là vous pourrez voir l'Arp Odyssey que j'ai envoyé en révision.
                      [ATTACH=CONFIG]13541[/ATTACH]
                      Sympa le coin musique;;;;;;;;
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Envoyé par pianovelo Voir le message
                        Photos validées.

                        Jolies!!!!!!
                        Merci l ami, j essaye de faire ca propre...
                        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                        Commentaire


                        • Très beau coin musique Yann....il est énorme le Jupiter 80!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • ah ouais il est bien volumineux, mais c est un tank, construit autrement que le Kronos...
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • beau matériel, et bien ranger .

                              Commentaire


                              • Sympa les dernières photos

                                Tu as vraiment du "lourd" chez toi Yann, juste les claviers les plus avancés des 3 constructeurs nippons ! :super
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X