Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bien voilà un petit nouveau... toutes mes féloches !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • Félicitations et il est en superbe état en plus ! Tu en as pour un moment pour en découvrir ses secrets !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Félicitations!

        (Nord quand même, c'est quelque chose!)
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • Tu es incorrigible Lionel
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            Félicitations et il est en superbe état en plus ! Tu en as pour un moment pour en découvrir ses secrets !
            Il est nickel, je vais lui rajouter l'extension DSP pour être tranquille (avant qu'on en trouve plus du tout) et il faut que je trouve un endroit ou le poser accessoirement.

            Je n'ai pas encore installé l'éditeur mais je me suis amusé un bon moment avec cet après midi et déjà, en parcourant les sons stockés en interne, j'étais comme un fou et il va m'apporter des sons différents.
            Je sais que la machine a un potentiel énorme et que n'en ferai jamais le tour à l'instar du K2600R, du VSynth ou encore du Z1. il va falloir du temps avant d'en comprendre tout le fonctionnement.

            Pour l'anecdote, la personne qui me l'a vendu m'a surpris avec son aménagement "WAF", il m'ouvre un placard de 3m2 avec tout son homestudio à l'intérieur fonctionnel (rack de 2m rempli dans le fond avec la 01V96 dedans, du D550 avec PG1000, de l'E4X, un Oberheim OBX et un autre gros vintage en hauteur, l'ordinateur sur le coté, les moniteurs en hauteur et j'en passe. Le G2 lui était carrément fixé sur l'intérieur de la porte à plat avec des rubans. Il avait juste la place pour s'assoir

            Envoyé par pianovelo Voir le message
            Félicitations!

            (Nord quand même, c'est quelque chose!)
            Merci

            Et pourtant je n'ai jamais accroché aux Clavia jusqu'ici (aucune attirance sur la couleur du son, le look, etc...) mais la série Modular m'a toujours intriguée et ça faisait un moment que je reluquais les vidéos du G2/G2X sur Youtube.
            Ce forum est dangereux, il faut que j'arrête de visiter la section annonce moi :oups
            Il a failli me passer sous le nez et je ne regrette clairement pas mon achat précipité.


            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Tu es incorrigible Lionel
            J'ai vendu le XS8 et le Triton c'est presque fait, j'ai de la place (et des sous qui sont rentrés) :oups
            J'envisage même de revendre le KingKorg à cause du manque de place (je l'aime bien mais il ne m'emballe pas plus que ça en fait).

            Bon ok, je ne peux plus jouer la carte du raisonnable maintenant surtout si je tiens compte de la commande en cours chez Manu
            Dernière modification par ToonSpirit, 16 octobre 2015, 00h57.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
              Bon ok, je ne peux plus jouer la carte du raisonnable maintenant surtout si je tiens compte de la commande en cours chez Manu
              Ah ? Une nouvelle surprise à venir ??
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                Ah ? Une nouvelle surprise à venir ??
                Oui, un petit complément Je suis aussi sur un Waldorf Q Rack mais ça passe des annonces et ça réponds pas derrière...
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • Excellent choix aussi le Q rack, très belle (et bonne) machine, que j'ai eu également fut un temps...
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Une pièce de plus dans ton musée Lionel , en tant que voisin je postule pour une visite guidée
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Voici mon set actuellement ;-)
                      Fichiers attachés
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Un magasin Nord ???? :super
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • Super l'agencement.

                          Pas d'ordi ?
                          Pourquoi un Nord Électro 3 et 4 ?
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • :super!!!
                            http://www.mupiz.com/Marshallombre
                            http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

                            Commentaire


                            • Y a du rouge là dedans
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X