Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, non, il n'est pas à moi ... C'est un matériel qui appartient à un des nôtres ... membre d'AudioKeys ... C'est une superbe machine ...
    Vincent, tu dois bien penser que si cette machine faisait partie de mon studio ... elle aurait été en bonne place parmi les nombreux claviers qui s'y trouvent ... et je t'en aurais fait part ... ( cf les photos ).
    Ce merveilleux instrument ne correspond pas à ce que je recherche même si je trouve qu'il propose des sons et des possibilités très intéressants. Mon set me sied à merveille. Mais je voulais vous montrer ce magnifique matériel. Salutations les amis. Eh ... Vincent ... ne sois pas jaloux ... tu as ton super matos ... je me demande d'ailleurs ... Peut-être aurais-je dû le garder !!!
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
      Un autre beau matériel ...

      [ATTACH=CONFIG]15257[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]15258[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]15259[/ATTACH]
      Très belle pièce et en super état

      Faut appeler Leon comme ça tu pourras le garder
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • Bon après le suspens, les photos :










        Ce synthé est un appel à la programmation en plus d'être magnifique et bien construit.
        Et ça sonne bien mieux que la plupart des vidéos que j'ai vu sur le net (certainement depuis les mises à jour qui ont modifié les sons d'usine et pas mal de paramètres).

        Je vais lui rajouter une petite BigSky au cul et je sens que je vais apprécier.
        Par contre là j'ai un gros soucis de place, je ne sais pas où mettre le G2 et l'imminent colis de manu.
        Dernière modification par ToonSpirit, 20 octobre 2015, 19h00.
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • Magnifique machine ! Félicitations ... :super
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • Envoyé par Daviplane Voir le message
            C'est dur de ne pas les voir ! :oups
            Lol
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • Envoyé par Méliès Voir le message
              Excellent Trynyton, j'ai trouvé encore plus fan de Nord que moi Excellent set soit dit en passant !
              Je suis en osmose avec ces engins,
              Un 2x et un nord wave ensuite je vais chez la concurrence ;-)
              Non je blague,c'est bon ainsi (Hummmmm) ;-)
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Envoyé par Dkrome Voir le message
                Belle configuration
                Sur le stand que l'on voit à gauche où il y a l'electro 5 penses tu qu'il soit possible de mettre un Tyros en position haute ? Pourrais tu me dire quel est la marque de ton stand ?
                merci beaucoup
                Didier
                Il y a pas longtemps que j'ai réellement fait attention mais je pensais que j'avais un k&m alors que ce n'est qu'un bespeco que je te déconseille fortement si tu dois le trimballer!
                Il y a tout qui se déboulonne très vite!
                Il Vaut même pas ses 100€ en double stand!
                Sinon pour ta première question c'est oui sans problème ;-)
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • Envoyé par trynyton Voir le message
                  Je suis en osmose avec ces engins,
                  Je comprends tout à fait, c'est un peu la même chose pour moi, je lorgne sur le Lead 4 depuis un moment, mais bon, un jour viendra...

                  @ Toon, parce qu'il y a encore un colis qui arrive de chez Manu ?? :o
                  Après, c'est pas tout ça, mais au boulot, il va falloir nous sortir des petites démos de tout ça Blague à part, il fait quand même de belles machines le père Dave, éclate toi bien ! :super
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Méliès Voir le message

                    @ Toon, parce qu'il y a encore un colis qui arrive de chez Manu ?? :o
                    Après, c'est pas tout ça, mais au boulot, il va falloir nous sortir des petites démos de tout ça Blague à part, il fait quand même de belles machines le père Dave, éclate toi bien ! :super
                    Oui oui, il faut que j'exploite tout ça maintenant (enfin si on veut, c'est plus du plaisir que du besoin et je ne vais pas tirer partie de tout le potentiel de mon HS, je le sais très bien) et que je m'y remette après une douzaine d'années à ne plus jouer et triturer les synthés.
                    Mais vu la somme d'appareils "usine à gaz" que je viens de m'offrir cette année, je ne trouverai jamais le temps pour les comprendre et les dompter (surtout le G2 et le Virus) sans parler de ma fâcheuse habitude chronophage à vouloir tout trier et faire des "Best Of" pour avoir des banques propres et épurées...
                    En plus je n'ai qu'une main actuellement, donc je suis en mode "exploration" mais je ne peux pas faire ce que je veux.

                    Pour le colis, c'est un petit plaisir commandé juste avant l'opportunité "P12" (c'est vraiment le dernier instrument ce coup-ci à moins d'un super troc, sinon il va falloir que je consulte sérieusement) de la taille du G2 mais pas rouge :oups
                    Il faut maintenant que je me trouve une interface ADAT/ANAL pour brancher les nouveaux venus, j'ai plus d'entrées sur ma table... (une dépense pas prévue pour le coup :? )
                    Dernière modification par ToonSpirit, 20 octobre 2015, 21h20.
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Merci trynyton pour ton avis, c'est pour rester à la maison mais je suis limité en profondeur, le pieds ne dois pas être plus profond que le tyros et je souhaite le mettre en position haute pour mettre un clavier toucher lourd en dessous.
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                        Eh ... Vincent ... ne sois pas jaloux ... tu as ton super matos ... je me demande d'ailleurs ... Peut-être aurais-je dû le garder !!!
                        Arghhhh, pas touche!!!!

                        Pour le P10, je pensais que tu venais peut-être de l'acheter et qu'il ne faisait pas partie de ton set-up au moment où tu m'as envoyé les photos.

                        Commentaire


                        • Non non ... J'ai tout ce qu'il me faut ... Integra-7 piloté par un A-88 et les Vintages Korg/Roland/Yamaha ... Servi ! Mais ... Peut-être aurais-je dû le garder !!!
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dkrome Voir le message
                            Merci trynyton pour ton avis, c'est pour rester à la maison mais je suis limité en profondeur, le pieds ne dois pas être plus profond que le tyros et je souhaite le mettre en position haute pour mettre un clavier toucher lourd en dessous.
                            De rien ;-)
                            Dans ce cas, il y a pas de soucis!
                            Peut-être vois avec Manu si il sait te l'avoir
                            Faut juste pas de trop le démonter et remonter
                            Sinon il est très classe et surtout on se sent bien positionné
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • Ca y est, j'ai mon interface ADAT/Preamp

                              J'ai hésité avec la Behringer ADA8200 et la OctoPre MkII au départ :
                              La 1ère était nettement moins cher mais connectiques en façade, pas de prise en charge du 96kHz (on ne sais jamais plus tard) et fiabilité/robustesse certainement en dessous de Focusrite et Presonus (et alim phantom globale si on doit chipoter).
                              La seconde plus qualitative sans les défauts cités au dessus mais pas d'entrées ADAT et plus couteuse.

                              Puis finalement je découvre l'OctoPre MKII Dynamic pour 10€ de plus que la classique avec les entrées ADAT (on ne sait jamais encore une fois, pas envie de devoir en racheter une) et un compresseur par voix.






                              Je vais pouvoir brancher tout mes appareils (une fois que j'aurai compris comment ça fonctionne).


                              Envoyé par Phil326 Voir le message
                              Une pièce de plus dans ton musée Lionel , en tant que voisin je postule pour une visite guidée
                              On fera ça dés que j'aurai remis un peu d'ordre ici, avec mes déménagements c'est un peu le gros bazar.
                              Dernière modification par ToonSpirit, 22 octobre 2015, 16h16.
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • Envoyé par trynyton Voir le message
                                De rien ;-)
                                Dans ce cas, il y a pas de soucis!
                                Peut-être vois avec Manu si il sait te l'avoir
                                Faut juste pas de trop le démonter et remonter
                                Sinon il est très classe et surtout on se sent bien positionné
                                merci pour les infos
                                Didier
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X