Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement, tu as eu raison de te faire plaisir, la vie c'est fait pour ça.
    Perso, bien qu'étant déjà gâté, je bave devant celui-ci... juste une question de temps
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • Merci poupouye,oui c'est le coeur qui parle.
      Si tu comptes l'acheter un de ces 4 et que tu as besoin de l'essayer et bien n'hésites pas on peu trouver le temps pour que tu mettes les doigts dessus a l'occaz.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • Bien evidemment mat
        Toi t'habites plus loin,mais si ca te branche de descendre sur paris il n'y a aucun souci.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • Petite évolution dans le showroom hitech Sun Music

          FullSizeRender.jpg
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • :super
            trés class comme d hab manu
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Petite évolution dans le showroom hitech Sun Music

              [ATTACH=CONFIG]15414[/ATTACH]
              bon alors ça sera un tr8, un vt3, un reface CP pour moi avec en plus un ju06 et un k-25m
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • Excellent Manu ! :super
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Moins Hitech que MAnu, je viens de garnir mon HS d'une petite gâterie: P1030035_480.jpg

                  Pour une vue plus large (mais faut reconnaître que je garde la vue basse en l'occurence) c'est aussi ici
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekanut Voir le message
                    Alors:
                    Oui je le transporterai sans souci sur scene(peut etre que je lui mettrai du gaffer protecteur mais je peux faire ca pour tout mes claviers ca n'a rien a voir avec son plastique)

                    D'ailleurs a un moment faut arreter de se focaliser trop la dessus:
                    C'est pas parce que sa coque est en plastique qu'il va s'effriter hein
                    Faut faire attention mais comme on doit le faire avec tout notre matos,et sa coque et ses commandes sont bien ferme,j'ai franchement pas d'angoisse sur la longueur.

                    Pour le studio:
                    Ce clavier peut repondre sur diverses couleurs,il a un énorme potentiel en sound design donc de toute façon le studio ne lui fera pas peur.

                    Pour la scene:
                    Il est genial a utiliser sur ses commandes directes,sa selection de presets(boutons bank et les 16 boutons du sequencer selectionnent les sons)est facile..
                    Il y a moyen de faire tout ce qu'il faut.

                    Notamment la ou le XA (en dehors de la pure carte analo interne que les autres n'ont pas)est superieur a tout les autres modeles(y compris le jupiter 80 par exemple)c'est sur les modulations:

                    Les fa/integra et jupiter n'ont pas assez de modulations a part les classiques lfo,l'arpegiateur(simple et eficace)pour faire bouger tout ca(il y a le tone blender sur les jupiter 50 et 80 mais c'est encore autre chose)
                    Le XA et son sequencer c'est la cerise sur le gateau:
                    Imaginez affecter des modulations de parametres de synthèse sur chacune des 8 pistes du sequencer(d'un point de vue du sound design c'est deja top)sans compter les 8 pistes externes.(et ouais l'air de rien prenez un autre de vos synthés d'une autre marque et faites le bouger en meme temps par le sequencer du XA)

                    Comme toutes les pistes du sequencer et reglages des 8 parts sont memorisés dans un program,on peut par exemple enregistrer 8 motifs differents et les envoyer sur scene a la suite.

                    Voila quelques exemples que je n'ai pas encore exploité mais bon ca vous donne une idee.
                    Merci pour ces précisions. Je vais voir à l'essayer dans une autre boutique du coup.
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekanut Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]15317[/ATTACH]

                      Une photo du petit dernier
                      Belle bête!!!:super
                      Par contre, c'est le même moteur que sur le JD-XI (en termes d'analo et de numérique)???


                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Moins Hitech que MAnu, je viens de garnir mon HS d'une petite gâterie: [ATTACH=CONFIG]15415[/ATTACH]

                      Pour une vue plus large (mais faut reconnaître que je garde la vue basse en l'occurence) c'est aussi ici
                      Elle m'a toujours fait de l'oeil cette pédale. C'est un bien bel objet et d'après les vidéos que j'ai pu voir(et entendre), elle donne une réelle profondeur au son.:super

                      Commentaire


                      • une question pour tous : comment gerez-vous l'accumulation de câbles et d'alimentations ? ça devient vite le souk à partir de 5-6 machines....
                        exemple de mon espace "analo-modulaire" : je n'ai pas encore tout branché, mais je sens que ça va être le bordel

                        Dernière modification par regg, 26 novembre 2015, 23h17.
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Envoyé par regg Voir le message
                          une question pour tous : comment gerez-vous l'accumulation de câbles et d'alimentations ? ça devient vite le souk à partir de 5-6 machines....
                          exemple de mon espace analo-modulaire : je n'ai pas encore tout branché, mais je sens que ça va être le bordel
                          J'crois que c'est clair

                          Pour ma part je commencerais bien par une réponse professionnelle: pour un bon câblage comme pour un bon routage, la première phase c'est une analyse du placement en fonction des liaisons à réaliser.

                          Après, c'est affaire de materiel et de savoir faire, je cede donc la place aux copains
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • Tout dépend de ce que tu veux faire avec ou sans travaux). Pour ma part j'ai refait l'électricité et j'ai placé une bonnes 15aine de prises dans de la goulotte en hauteu. Pour les câbles soit tu as prévu des gaines dans le mur, sinon y à plein de techniques pour le cacher (gaffer, passe câble, goulotte. ....)

                            Mat
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X