Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec une telle vue, si l'inspiration ne vient pas.....superbe!

    Commentaire


    • C'est encore bien trop grand...:je sors là, j'ai encore une photo souvenir de 2016 (Synthesizer Treffen en Suisse) où un des participants avait pris un set-up vraiment minimal:



      Perso, j'aurais de la peine à jouer sur ce petit clavier. Et je conviens, la vue n'était pas terrible.

      Quelle belle vue leida...quelle inspiration ! Pas besoin de beaucoup plus que tu as sur la photo...

      Commentaire


      • Envoyé par spookyman Voir le message
        Et je conviens, la vue n'était pas terrible.
        Y a pas pas photo, par rapport à celle de Leida ! :nananere
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • Superbe vue en effet
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Je viens de revoir ta photo Leida,

            'Tain …. qu’est ce qu’elle donne envie !!!!


            Ça devrait être interdit de montrer des studios dans des cadres comme ça !!!!!

            NON ce n’est pas humain !

            NON, NON, Que fait la police !!!

            (je déconne !)



            Superbe image (pas techniquement, mais pour l'évocation de l'ambiance), qui donne bien envie !!:super:super
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Envoyé par Alain44 Voir le message
              Je viens de revoir ta photo Leida,

              'Tain …. qu’est ce qu’elle donne envie !!!!


              Ça devrait être interdit de montrer des studios dans des cadres comme ça !!!!!

              NON ce n’est pas humain !

              NON, NON, Que fait la police !!!

              (je déconne !)



              Superbe image (pas techniquement, mais pour l'évocation de l'ambiance), qui donne bien envie !!:super:super
              +1
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • 6426D30F-5A89-462C-85D7-52471EC259DF.jpgEE72E9D3-3149-4630-8305-39A0BE52750A.jpg
                j’ai changé mon kronos et pris un PA4X.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • @kiko01 : chouette ce home studio... cela contrasterait beaucoup de mon coin piano un peu encombré (j’y entrepose pas mal de partitions), et mon coin PC (qui devrait accueillir un clavier-maitre) encore pire.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos kiko01 du beau matis et un très bel agencement
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Trés beau home studio kiko
                      cela donne envie de composer
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • Génial ton coin musique kiko01 !!!
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dkrome Voir le message
                          Génial ton coin musique kiko01 !!!
                          tout à fait d'accord...:super
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Allez Hop je me lance .... Voici quelque clichés de ce que je nomme mon Home Studio qui en réalité et au contraire selon la définition du nom Home studio n'est autre que ma pièce de musique. Vous n'y trouverez pas une multitude de super synthés mais tout simplement le Pa4x et la sono que j'utilise en prestation. Cette espace dédié me sert pour les répétitions avec ma compagne de jeu avec qui nous faisons des animations en duo. Ce local n'est pas encore à 100% terminé, car le set de mousse acoustique est en commande. Je ne manquerai pas de poster les photos quand ils seront placés.

                            Merci d'avance pour vos com's et critiques constructives ou non.

                            01b472352ce2bc74f1733e4795c02942d108493781.jpg 01afe560e78ec7f686dcf985ffe9c225d6ce96ddec.jpg 0179eb391bda8a7e5d63f802d7beedd91a5ec8fbc6.jpg


                            01a6dcf78631dd6edd3740ca36044f511036c954cc.jpg [01dd0b5a8ac5199eeaa9c030f7a44e937458e5f496.jpg 0171d7ba1ba67d71a550c96cad003d71f01cff9f95.jpg
                            Dernière modification par Danyjo, 12 octobre 2017, 08h29.
                            Dany Jo
                            _______

                            KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                            Commentaire


                            • Merci à tous!
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • Très chouette pièce musique Danyjo, merci pour tes photos
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X