Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec ou sans HS80m, je reste quand même assez admiratif devant cet ensemble musical. :super
    Je te suis dans l'idée d'écouter avec plus de plaisir et celui d'utiliser le casque. J'ai fait pareil.
    Je serais curieux de voir le profil des claviers afin de comprendre comment tu as pu agencer le Montage sur le Motif. :mefie

    Commentaire


    • Superbe, on dirait que tu n'aimes pas trop Yamaha!

      Commentaire


      • Envoyé par Papi Voir le message
        Superbe, on dirait que tu n'aimes pas trop Yamaha!


        Joêl est pro-Roland à fond!!!

        Commentaire


        • magnifique joêl que du Korg , j adore
          non je sais que tu es un pro yamaha
          très class ton coin sik
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Toujours aussi classe ton petit studio Joël :super
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • Super ton studio papaphoenix ! :super

              Une petite question, dans pas mal des home studio je vois rarement de porte partition ? Vous jouez tout à l’oreille ?
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • Merci les amis.
                Je serais curieux de voir le profil des claviers afin de comprendre comment tu as pu agencer le Montage sur le Motif
                ah ah tu veux savoir le secret
                L'arrière du montage est en appui sur des supports en liège posé sur le support qui sert de base aux pied du support Reface (j'espère que c'est assez clair).
                L'avant du Montage est en appuie sur le Xf avec en intermédiaire deux patins de caoutchoucs collés ente eux qui font 3cm de hauteur au total, il y en a trois sous l'avant du montage de gauche à droite.
                Je peux vous assurer que c'est très stable et que c'est très pratique pour avoir le Montage juste incliné comme il faut

                Pour les partitions, enfin mes notes (tout est tapé& dans word) elles sont dans les pochettes plastifiées à droite de la photo, ça rentre tout juste entre le XF et e Montage, je décale les notes sur les feuilles vers le bas de page pour ne pas qu'elles soient cachées.

                Note je suis en train de changer le marquage des câbles au lieu des étiquettes je mets des clips en plastique numérotés de type électricien, ceux qui servent à marquer les câbles, c'est un peu juste en taille le plus gros trouvés sont des 6 mm, bien placé juste derrière le jack ou le XLR ça tiens, à voir dans le temps ou si je trouve plus gros.
                Dernière modification par papaphoenix, 24 octobre 2017, 20h52.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Tu aimes Yamaha et tu as bien raison, ce constructeur a réalisé des choses exceptionnelles (CS80, DX1, CP80...). Ceci dit je reste bluffé par la carcasse de ton XF8, grosse construction dirait-on.

                  Commentaire


                  • Bien vu, merci Joel.

                    Commentaire


                    • Le XF8 est un tank; 7 ans qu’il est à la maison, c’est blindé et tu le sens quand tu le porte 28 kg
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Toujours très impressionnant ton set-up

                        Et j'ai un flash pour les mini moving-heads. Ca le fait tout de suite quand on joue dans une pièce sombre. C'est un point que je n'ai pas encore pris en considération chez moi...c'est traité acoustiquement, il y a une lumière de base, mais fixe. Et personnellement, j'aime encore bien un éclairage en mouvement très lent, ça apporte tout de suite une autre atmosphère, c'est créatif.

                        Commentaire


                        • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Le XF8 est un tank; 7 ans qu’il est à la maison, c’est blindé et tu le sens quand tu le porte 28 kg
                          ça c'est sur. si c'est comme mon XS8 c'est de la mêem veine (le XS8 plus lourd même il me semble). sinon, oui joli set M'ssieur Joel
                          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                          let's listen :
                          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                          Commentaire


                          • La classe Joel.
                            Merci pour les photos!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Papaphoenix > :super

                              Je subodore que les Reface sont pilotés en midi par le XF8 - en tous cas, le Reface DX ;
                              Le Reface DX me tente bien, il remplacera à terme mon DX21...


                              Ce que j'aime bien ici, c'est que tout le monde a un peu une signature différente : pro Yamaha, pro Roland, pro Korg, pro Clavia, pro plug-ins, pro Kurzweil,... chez moi, je me réconcilie avec les tout nouveaux Roland;
                              http://www.soundcloud.com/rafkey

                              Commentaire


                              • Merci les amis, le Reface CP est piloté par le XF8, le Reface DX lui pilote le montage pour de petits solo si nécessaire.

                                Ca va te changer du Dx21, avec les feedback pour chaque opérateur et les effets inclus rafkey
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X