Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grande classe !

    Commentaire


    • Le live de ce soir, encore une jam au Grillen à Colmar.
      Pas encore de photos, et pour cause... mais quelques de nouveautés :
      - j'ai été sollicité pour 4 titres par le groupe de zikos pros qui assurent le support musical (2 avec eux et 2 au profit d'un chanteur)
      - également sollicité pour accompagner 1 chanteuse sur 2 titres, et 1 chanteur sur 1 titre
      - bien sûr, 4 titres avec ma complice depuis un peu plus de 2 ans maintenant

      Matos : j'arborerai un Nordstage2EX 88 récemment acquis. Quelle machine ! J'aurai confirmation ce soir du plaisir à jouer en live sur un tel instrument. Au niveau matos pur, je commence à apprécier la marque rouge.

      La suite, dès que je peux.
      C'est à 20h30, entrée libre.
      S'il y avait un AKien dans les parages ce soir, qu'il n'hésite pas !
      Dernière modification par Invité, 24 mai 2018, 15h51.

      Commentaire


      • Bravi Kiki !:bravo
        Petit à petit, l'oiseau fait son nid...:up

        (hélas, Colmar est un peu loin pour me ...:pleure )
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • C'est ca quand on est bon et qu'il y a peu de concurrence dans l'coin !
          Eclate-toi bien !

          Fred, qui reviendra un jour
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Prends beaucoup de plaisir ... c'est l'essentiel ... :up
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • Merci les amis.
              Bon : non. En plus je prends une claque à chaque jam à cause des claviéristes ultra chevronnés qui viennent.
              Pas de concurrence : c'est vrai.
              Mais pas se prendre au sérieux mais faire les choses sérieusement : oui.
              Bon, je range le matos, je me repose et j'y vais, c'est à 5 min de la maison.

              Commentaire


              • Ah...ben voilà un de plus acquis à la marque suédoise...ça fait depuis 2005 (13 ans déjà...) que je joue sur Nord Stage. D'abord un compact de 2005 à 2012, et depuis fin 2012 le Nord Stage 2. Le prochain...le 3 EX ou le 4, je ne sais pas. Le Nord Stage est financièrement amorti avec le nombre de concerts qu'il a subi depuis 2012...mais il fonctionne encore tellement bien que ça me fait presque mal de le mettre en vente.

                Commentaire


                • salut à tout le monde ben voila mon petit coin ou je viens me détendre après une bonne journée de boulot UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d2.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3.jpg
                  Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                  Cette galerie contient 1 photo(s).
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire


                  • Merci pour vos photo Pp, KikiC et Laitroc
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Je me suis trompé d'endroit pour mon post....
                      C'est quand même un peu mon home studio... mobile, mais bon.
                      Je présente mes excuses.
                      Help les modos, les admin, ...
                      Dernière modification par Invité, 25 mai 2018, 20h12.

                      Commentaire


                      • Beau set Eric avec le dernier NS3 , belles photos Kiki
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • Merci.
                          Je remets le lien vers l'endroit supposé être 'normal' pour mon erreur :
                          Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens


                          J'y ai mis une petite vidéo live.

                          Commentaire


                          • Envoyé par laitroc Voir le message
                            salut à tout le monde ben voila mon petit coin ou je viens me détendre après une bonne journée de boulot UNADJUSTEDNONRAW_thumb_d2.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_d3.jpg
                            Tu as été inspiré par Jeanne Mas ?! lol lol
                            :jesors
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, vraiment sympa les dernières photos. PPlemoko, sacrée belle ambiance dans ta pièce, ça doit bien aider pour l'inspiration !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Trop beau vos homes studio
                                félicitations a vous trois
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X