Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bassryche Voir le message

    Tu as été inspiré par Jeanne Mas ?! lol lol
    :jesors
    oui c'est en noir et rouge
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

    Commentaire


    • Envoyé par laitroc Voir le message

      oui c'est en noir et rouge
      Car le synthe vert, c'est plutot pour le soir, pour se relaxer...

      Fred, multi-color
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Là il y a du Nord...et récent en plus ! Nord Stage 3 88 et Nord Electro 5 D 73, j'ai un pote qui a presque la même chose, sauf qu'il a la version 76 touches du Nord Stage 2, mais il a opté pour le Nord Electro 6 D 73. Le nord stage 2 pour le studio et le Nord Electro 6D pour le live.

        Alors qu'il y avait déjà un beau duo plus haut avec le Korg Kronos et le Nord Stage 2 compact, je viens ici avec un duo nettement plus boisé, pas uniquement les flancs. Il y a des instruments qui sont presque inséparables, ces deux en sont un bon exemple:

        image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=311392.jpg

        Un Minimoog Model D Reissue (2016), un Fender Rhodes Suitcase (1973) et quelques effets qui vont bien avec, comme le Phaser de Mooger Fooger, la Small Stone vintage de EHX ou encore une pédale de reverb boutique qui provient de l'Europe de l'est. C'est lourd (rien que le Fender Rhodes Suitcase fait près de 130 kg), mais qu'est-ce-que ça sonne...J'ai encore un autre Fender Rhodes, en version Stage Piano datant de 1971, mais il est pour le moment dans son "coffre". Il faut d'abord que je réaménage quelque peu le home studio. Eventuellement vendre un peu de matos pour obtenir un peu de place/surface.
        Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
        Cette galerie contient 1 photo(s).

        Commentaire


        • beau joujoux jolie configuration, dans les Années 80 je tournais avec Mini MOOG un jupiter 8 et un piano MP700 roland, que c'est vieux tout ça
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • Bien jolis tout ça, et tellement de musique fait avec!

            Commentaire


            • Du bois très précieux Spooky , manque juste un B3 pour faire un beau salon
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Eh bé !? :eek
                C'est super beau !

                Commentaire


                • :aime Sacré bel endroit , ça donne envie de passer un peu de temps :tourne
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • Wouahou !! :surpris
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • Superbe set Spooky avec un Ensoniq cher à mon cœur , je vois que dans je Jura il y a pas mal de bois lol
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • Spooky, veux-tu m'épouser?lol

                        J'adôôôôrrrrreeeee!!!!coolcool

                        Commentaire


                        • Oui, il y a du bois...j'aime bien cela. Le bois ne change absolument pas le caractère sonore de l'instrument (enfin...sur un Fender Rhodes c'est autre chose), mais c'est plus l'esthétique qui est chaleureuse.

                          @Foreverchild: c'est avec mon épouse que tu aurais du fil à retordre...nous fêterons même nos 10 ans de mariage dans une semaine !

                          Blague à part, je reconnais que c'est un endroit qui est agréable et inspirant. Cela a également son importance.

                          Commentaire


                          • Envoyé par spookyman Voir le message
                            ... c'est avec mon épouse que tu aurais du fil à retordre....
                            Spooky...acceptes -tu une maîtresse peut être ...?
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Envoyé par spookyman Voir le message
                              @Foreverchild: c'est avec mon épouse que tu aurais du fil à retordre...nous fêterons même nos 10 ans de mariage dans une semaine !
                              Félicitations.:boire
                              Moi ,ce sera dans un an et 1 jour.


                              Envoyé par Christian Voir le message
                              Spooky...acceptes -tu une maîtresse peut être ...?
                              mrgreen:mrgreen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X