Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à fait, cozy ton installation!

    Je ne vois pas ton Virus sur la photo?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Salut à tous!
      Bon bah moi pour info je squatte chez mes beaux-parents en attendant d'acheter ma maison..
      Du coup j'ai installer comme je pouvais dans le salon mon Korg SV1 et mon Nord électro 5D ainsi que ma tascam dp-24sd afin de m'enregistrer mais j'ai hâte d'avoir ma future baraque pour y installer un homestudio digne de ce nom et le reste de mon matos!
      En attendant ma femme m'a créer une ambiance lumineuse sympatoche pour les fêtes!
      La 2eme photo est une prise de vue de la lampe du korg sv1, hypnotisante :aime
      Fichiers attachés
      Métro, boulot, piano !!!

      Commentaire


      • Hehe! J’avais enlevé le tabouret juste pour prendre la photo. Vaut mieux de la remettre à sa place avant de jouer!!!

        Commentaire


        • Envoyé par pianovelo Voir le message
          Tout à fait, cozy ton installation!

          Je ne vois pas ton Virus sur la photo?
          Oui il est en bas au coin, sur l’ampli!! Je le pilote depuis les deux claviers. Seulement il faut le connecter, tout le reste je le fais depuis les claviers

          Commentaire


          • Spookyman a le studio de mes rêves :aime
            Spookyman number one!!!
            Métro, boulot, piano !!!

            Commentaire


            • Avec l'arrivee des enceintes montpellieraines, voila la config compacte et operationnelle qui incite a jouer.
              Inutile de chercher PC/Mac, les plug-ins ou autres racks en tout genre manque juste mon keytar AX7 sur la photo.

              Current setup.JPG

              Fred, less is more efficient
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Que c'est jolie tout ça!!!!
                :boire

                Commentaire


                • Tres sympa vos installations les enfants
                  Bravo :coucou
                  Manque le son:bravo
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Voici un bout de ma pièce à moi que j'ai. Dans les deux commodes il y a des expandeurs zarbis comme du Ketron, de l'arrangeur Yamaha de poche, du Behringer model D, une TR707, j'en passe et des meilleurs. Y'a aussi des jeux Xbox comme Doom 2016, les Dead Space, les Wolfenstein etc... A droite, hors champs, il y a quelques guitares toutes plus cheap les une que les autres, de l'Epiphone dont une SG avec des doubles, une avec des P90 en passant par une Lespaul équipée OBL, de la Squier, une Fender, des acoustiques, de la manouche, de la classique à 6 et 7 cordes, de la folk, de la 12 cordes et des basses: De la normale, de la fretless de l'acoustique, tout ça. Plus du dobro,, de la mandoline, du lapsteel, de la guitare portugaise et je m'arrête là.

                    Il y a aussi mon canapé sur lequel je passe plus de temps que devant le genos.

                    A+

                    Pfeuh


                    2cy4idz.jpg

                    Commentaire


                    • Bien clean et bien rangé, beau travail !
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • Sympa ton coin musique , on attend le cote guitares tu nous as mis l'eau à la bouche.
                        :coucou
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • Très clair, bien disposé
                          Pratique en tout cas.
                          merci pour ta présentation :coucou
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • ...; en raison du quasi achèvement du l'orgue et le da venue du Papa Nowelle (avec une ch'tite pédale "Lester K" dans sa grande hotte), réorganisation du coin musique:
                            • Le Rhodes et l'orgue sont sur le JC 120 ("ça pousse!" a dit ma fille...)
                              • Le Rhodes est branché sur le canal 1 du JC120, via un petit pedalboard avec Overdrive (Techniguitar, montage maison), Pulsar, Chorus Boss CH1 (Sun Music!) et Cathedral. Une Small Stone peut être incluse dans la chaîne également (débranchée quand elle ne sert pas car elle entraîne un peu de bruit)
                              • L'orgue Crumar est sur le canal 2 du JC120, peut profiter de la reverbe, du chorus ou du vibratio (bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire), et surtout maintenant (merci Papa Nowelle) du la Lester K, incluse dans la boucle d'effet du JC 120 --> effet boeuf garanti, et en stéréo s'il vous plaît!
                            • Le NE3 et le MicroX sur une mixette, avec une pédale de Delay (en haut, sur la plaque cartonnée), le tout débitant sur le Fender FrontMan 212.
                            • Le MP5 est lui toujours branché sur le mixer Behringer Eurorack, le Citation 12 et les moniteurs ELAC
                            Nouveauté du jour: la Lester K, qui change vraiment tout sur la partie orgue: en caricaturant, on passe du Bontempi au Hammond, encore que ce soit quasiment ça.
                            Même "rotor bloqué" le son prend du corps, de la couleur et de la chaleur.
                            Quand on enclenche la rotation, ça prend tout de suite vie!

                            Petit détail amusant le bruit du rotor est modélisé et on l'entend même sans jouer de note...

                            On va peaufiner tout ça, notamment pour insérer le DeepMind 12 qui a perdu sa place pour l'instant! J'attends de pouvoir récupérer mon outillage de menuiserie pour me lancer dans la fabrication d'une rehausse

                            Merci Papa Nowelle!!
                            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                            Cette galerie contient 2 photo(s).
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • Envoyé par pianovelo Voir le message
                              ...; en raison du quasi achèvement du l'orgue et le da venue du Papa Nowelle (avec une ch'tite pédale "Lester K" dans sa grande hotte), réorganisation du coin musique:
                              • Le Rhodes et l'orgue sont sur le JC 120 ("ça pousse!" a dit ma fille...)
                                • Le Rhodes est branché sur le canal 1 du JC120, via un petit pedalboard avec Overdrive (Techniguitar, montage maison), Pulsar, Chorus Boss CH1 (Sun Music!) et Cathedral. Une Small Stone peut être incluse dans la chaîne également (débranchée quand elle ne sert pas car elle entraîne un peu de bruit)
                                • L'orgue Crumar est sur le canal 2 du JC120, peut profiter de la reverbe, du chorus ou du vibratio (bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire), et surtout maintenant (merci Papa Nowelle) du la Lester K, incluse dans la boucle d'effet du JC 120 --> effet boeuf garanti, et en stéréo s'il vous plaît!
                              • Le NE3 et le MicroX sur une mixette, avec une pédale de Delay (en haut, sur la plaque cartonnée), le tout débitant sur le Fender FrontMan 212.
                              • Le MP5 est lui toujours branché sur le mixer Behringer Eurorack, le Citation 12 et les moniteurs ELAC
                              Nouveauté du jour: la Lester K, qui change vraiment tout sur la partie orgue: en caricaturant, on passe du Bontempi au Hammond, encore que ce soit quasiment ça.
                              Même "rotor bloqué" le son prend du corps, de la couleur et de la chaleur.
                              Quand on enclenche la rotation, ça prend tout de suite vie!

                              Petit détail amusant le bruit du rotor est modélisé et on l'entend même sans jouer de note...

                              On va peaufiner tout ça, notamment pour insérer le DeepMind 12 qui a perdu sa place pour l'instant! J'attends de pouvoir récupérer mon outillage de menuiserie pour me lancer dans la fabrication d'une rehausse

                              Merci Papa Nowelle!!
                              Ouaou,
                              Super Content pour toi,
                              merci Papa Nowelle pour la ch'tite pedale Lester K
                              Profites bien de ton magnifique matos mon ami :coucou
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • Super chouette on voit que le Crumar a pris sa place, amusez toi bien dans ce bien beau studio
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X