Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello! Un peu plus de monde dans ma "pièce à musique" depuis samedi dernier...
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

    Commentaire


    • Bravo Romain,
      Belle installation lol
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Sympa ton installation, tu joues quels styles de musique ?
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • Yes! Sympa;;;;;;;;;;;;;;;;

          Ca me fait penser au jour où j'aurais peut-être dû me laisser convaincre d'acheter un Blofeld
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Sympa ces home studio :smile
            Moi je dois encore voir pour une table de mixage, puis ensuite voir à faire un support/étagère et aussi à trouver les monitors.
            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

            Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

            Commentaire


            • Merci à vous :boire

              Commentaire


              • Sympa ton studio Romain et le Blofeld est une machine très sympathique !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • romain, j'ai toujours adoré ces "vieux" enregistreurs à bandes :smile le son doit être super là dessus.
                  - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                  Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                  Commentaire


                  • Le Deepmind12 ne fait pas double amploi avec le Blofeld?

                    Envoyé par romain57 Voir le message
                    Hello! Un peu plus de monde dans ma "pièce à musique" depuis samedi dernier...
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • Pas du tout! Le Blofeld est un analo virtuel, pas le DM : Les sonorités n'ont pas le même grain...

                      Commentaire


                      • Gros réagencement du home studio 01/2019 >











                        http://www.soundcloud.com/rafkey

                        Commentaire


                        • ah ben oui, ça saute aux yeux !! :eek
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • Toujours aussi fourni !! Excellent (mais je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver, je suis à l'autre extrême en termes de setup). Ceci dit, je vois un très bel AN1x qui a été l'un de mes synthé favori (j'ai démarré avec ça et un N364 de chez Korg, un beau combo à l'époque).
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • C'est impressionnant ce matos!
                              Il doit y avoir toutes les couleurs sonores.
                              Yamaha Moxf8,Korg M1.

                              Commentaire


                              • L' AN1X est terrible en terme de sons, encore aujourd'hui ; par contre, il est chiant à programmer et a peu de mémoires.
                                http://www.soundcloud.com/rafkey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X