Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Purée, c'est la Nasa à Namur :mrgreen
    Merci pour nous partager ton Super Home Studio
    :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • Il doit y avoir toutes les couleurs sonores.
      Je cherche surtout le son des années 80s et tout tourne finalement autour de l'analogique avec une pointe de FM ;
      j'attends avec impatience un Reface DX boosté, uniquement FM et simple d'accès.
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • Surtout, n'oublie pas...si tu veux bouger l'ensemble, tout débrancher et remettre tout en place... fais appel à moi ....
        sinon gare aux erreurs....

        bises
        je t'embrasse...
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Merci Rafkey grâce à toi ma femme me crois (encore) normal :surpris quand je veux acheter un nouveau truc je montre tes photos... tu vois chérie cela pourrait être pire lol
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • Et moi qui n'ai plus de place avec 4 claviers...
            Je reste admiratif.

            Commentaire


            • Envoyé par Dkrome Voir le message
              Merci Rafkey grâce à toi ma femme me crois (encore) normal :surpris quand je veux acheter un nouveau truc je montre tes photos... tu vois chérie cela pourrait être pire lol
              Ahahaha idem pour moi !

              Les routages, mergeurs et autres ... ce doit être un vrai casse tête à relier (à plat ventre sous les claviers ?)
              Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

              Commentaire


              • Salut les AudioKeyens et AudioKeyennes : )

                Pas de grandes évolutions dans le studio...
                En tout cas pas du côté des claviers. Toujours les mêmes, mais je continue mon long processus d'apprentissage de la guitare.
                Et après m'être fait plaisir avec une nouvelle basse (une Ibanez SR650 ABS), c'est au tour d'accueillir la petite dernière, une jolie LTD EC-256 sunburst : )


                Teuf ;-)
                HmSt.jpg
                Dernière modification par Teuf, 21 février 2019, 13h25.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • Pas mal, clean.
                  Tu peux rappeler ce que tu arbores comme claviers ?

                  Commentaire


                  • Merci. J'ai fait un 'tit effort le temps de la photo. ;- )
                    Donc : Un Yamaha S90ES comme clavier principal. Un KORG Triton Studio 76 et un Waldorf Blofeld.

                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • Thanks.
                      Je suis assez curieux du Blofeld, il faut que j'aille voir des vidéos de démo.

                      Commentaire


                      • Petite photo avec nouveau matériel, reste à faire étagères et pupitres...
                        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                        Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                        Commentaire


                        • Toujours aussi sympa tes photos Teuf, content de te relire par ici

                          Par ailleurs, le Blofeld est un synthé très attachant ! Mais il faut mettre un peu les mains dedans et s'habituer à la matrice de programmation.

                          @ RD5, beau petit set ! En super état ton D5 !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Merci à toi... et je n'ai pas remis le DP03SD pour la photo.
                            Je suis dans la réflexion de l'agencement de tout ça, j'ai plusieurs idées mais je cherche toujours... :rolleyes
                            - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                            Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                            Commentaire


                            • Hello la compagnie,

                              J'apporte ma contribution avec mon petit home studio

                              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                              Cette galerie contient 1 photo(s).
                              https://soundcloud.com/fredt-composer

                              Commentaire


                              • sympa ton home studio Fred :smile
                                - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses - (Platon)

                                Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X