Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que du beau , je devrais même dire du superbe , il me semble que tu possédais aussi un Ensoniq SQ80 .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • Oui, il fait toujours partie de mon set-up. Mais je me suis contenté de mettre quelques photos "d'ambiances" cette fois...il manque encore le deuxième Fender Rhodes, le SQ-80. le Sequential Prophet 6, le Korg MS-10, le Mellotron, le Roland Juno 60, le Roland VP-330, le Moog Prodigy et le Roland SH-2...je mettrai des photos du tout une autre fois.

      C'était plus le retour de l'Oberheim OB-X qui m'a fait refaire quelques photos d'ambiance dans le home studio.

      Merci pour vos commentaires, c'est fort gentil ;-)

      Commentaire


      • Ah oui tout ça en plus, je me souvenais que tu possèdes en effet le P6, ton home studio c'est Jura Suisse Park...

        Commentaire


        • O p... unaises !
          Belle brochette Spookiman : )
          Et beau mélange de tons chauds et froids ;-)

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • Envoyé par rafkey Voir le message
            Gros réagencement du home studio 01/2019 >










            WHAOU ! Et ma femme qui considère que mon Kronos, ma petite Focusrite et mon Imac,.... c'est encombrant dans le petit coin du séjour, je vais de ce pas lui envoyer les tofs de ton setup ! lollol

            Plus sérieusement, ça fait rêver ! Vraiment top ! Il ne manque rien ! Merci pour ce partage.. :coucou

            Commentaire


            • Merci, j'ai encore changé entre-temps
              http://www.soundcloud.com/rafkey

              Commentaire


              • Envoyé par Papi Voir le message
                N’oublions pas le magnifique Fender-Rhodes surplombé d'un Minimoog!
                Exact Papi, Magnifique :aime
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Envoyé par spookyman Voir le message
                  Oui, il fait toujours partie de mon set-up. Mais je me suis contenté de mettre quelques photos "d'ambiances" cette fois...il manque encore le deuxième Fender Rhodes, le SQ-80. le Sequential Prophet 6, le Korg MS-10, le Mellotron, le Roland Juno 60, le Roland VP-330, le Moog Prodigy et le Roland SH-2...je mettrai des photos du tout une autre fois.

                  C'était plus le retour de l'Oberheim OB-X qui m'a fait refaire quelques photos d'ambiance dans le home studio.

                  Merci pour vos commentaires, c'est fort gentil ;-)
                  La caverne d'Ali Baba :fou j'ai hâte de voir les photos !!
                  HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                  CATALINBREAD ECHOREC
                  ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                  Commentaire


                  • bonjour
                    je ne suis pas sur d être au bon endroit mais j ai une question concernant l ampli Roland jazz chorus jc120 dans vos set de matériel.
                    est ce préconise pour amplifier un orgue ,un piano ou bien un synthé.
                    merci

                    Commentaire


                    • De préférence un piano électrique de type Rhodes...

                      Commentaire


                      • Ok
                        merci

                        Commentaire


                        • Magnifique car jamais évident de saisir des clichés à la lumière électrique . Bravo _ :eek

                          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                          Commentaire


                          • Merci pour les fleurs...pourtant, j'ai laissé mon réflexe dans son sac. Là, ce sont uniquement des photos prises avec l'iPhone. Bon, il y a un peu de traitement après, ça aide encore un peu. Mais disons que la lumière (ou plutôt les nombreuses lumières) dans le studio fournit déjà une bonne base pour la photo.

                            Commentaire


                            • Un studio photo alors! hé, pas mal les mannequins...

                              Commentaire


                              • Bah, ils se font un peu vieux...ils ont déjà presque tous la quarantaine bien tapée. Ils ne se battent pas avec des cheveux gris, mais plutôt avec des internes qui vieillissent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X