Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ainsi va la vie, ceci dit si tes instruments ne bougent pas de ton studio, que l'hygrométrie demeure stable ainsi que la fourniture d'énergie électrique, tu dois pouvoir en profiter bien des années encore!

    Commentaire


    • Oui, je le remarque avec mon Solina String Ensemble...1974 et l’électronique fonctionne encore comme au premier jour!

      Commentaire


      • C'est beau... superbes machines et belle ambiance ).
        Ton OB-X me fait penser que j'ai vu récemment une vidéo d'un vieux concert du groupe "Orchestral Manoeuvres in the Dark" et l' OB-X était beaucoup utilisé. Et j'ai été intrigué par un petit synthé qui était au dessus sur lequel était joué de superbes leads, après recherche je pense que c'était un Korg M500.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • Au top, magnifique que du bonheur,
          Merçi à vous,
          Cordialement:banane

          Commentaire


          • image_19700.jpg Bon, bin j'y vais de ma petite photo alors, vu que j'ai fais du changement et du rangement ! :-)

            Le setup du moment, "MODX 15" (:-) ) pour le jeu live et MPC Live pour le drum sequencing et aussi quelques instrus séquencés si besoin.
            Dernière modification par leida, 24 juin 2019, 07h12.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • Sympa le double MODX lol
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Oui, on pourrait peut-être suggérer un modèle à double clavier à Yamaha lol
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Oui, on pourrait peut-être suggérer un modèle à double clavier à Yamaha
                  Euh...non merci car je n'ai besoin que du "petit" pour l'un de mes groupes, faudrait que j'envisage de le scier, çà ne se fait pas !! ;-)
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • Envoyé par leida Voir le message
                    Euh...non merci car je n'ai besoin que du "petit" pour l'un de mes groupes, faudrait que j'envisage de le scier, çà ne se fait pas !! ;-)
                    Pourquoi tu n'as pas opté pour un clavier maître pour celui du bas ?

                    Peux de différence par rapport au MODX8 ?
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • Pourquoi tu n'as pas opté pour un clavier maître pour celui du bas ?
                      En fait, j'avais un Kurzweil SP6, donc encore mieux qu'un simple clavier maitre puisqu'avec de supers sons en interne !
                      Et en fait, l'écran tactile et la gestion des livesets est juste extrèmement pratique à utiliser sur scène et je perdais, avec un clavier externe, ces avantages.
                      De plus , je joue dans deux groupes: dans l'un, j'ai besoin d'un jeu purement synthé et aisément transportable (le 7) et dans l'autre, j'ai besoin d'un jeu plus piano/keyboards, où j'apprécie d'avoir le toucher plus lourd, mais auquel je dois adjoindre un second clavier.
                      La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi les deux modèles identiques, et pas plutôt un autre synthé pour une autre couleur ?
                      Je me la suis posée au vue de la config d'un autre membre, et il m'a convaincu, et finalement, je privilégie le fait d'avoir une synthèse un poil plus limitée mais au profit d'un système unique, je peux échanger les sons entre les deux machines et franchement, c'est dur de trouver des limites avec un modx/montage.
                      Je ne navigue pas entre plusieurs façon de penser, il faut se faire à la programmation Yamaha (plutôt abordable) et au moins, je reste dans le même environnement.
                      En tout cas, c'est un choix personnel et çà me convient très bien pour le moment !
                      Voili voilou !
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • Hello! Mon home studio commence à prendre forme...Il y a encore une place, au premier plan! Elle sera occupée la semaine prochaine :aime 0020190711_123458.jpg

                        Commentaire


                        • Très joli Romain ! J'avoue avoir un sacré faible pour ton petit Waldord Blofeld Black au dessus de l'OB6 (qui est lui même un excellent synthé), la petite touche avec les flancs en bois lui va plutôt bien je trouve.

                          Merci pour la photo, en attendant celle de la semaine prochaine avec le nouvel arrivant
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • oui, les Blofeld sont d'excellents synthés, pour peu que l'on aille chercher les sonorités au fond de leurs entrailles...Et avec deux reliés MIDI, c'est vraiment top, avec un grain très particulier (plutôt agressif).

                            Commentaire


                            • super... ça fait rêver....:cool

                              merci Romain
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Joli coin Romain. L'OB6a trouvé sa placeaime:aime

                                Moi je viens de finir de réaménager mon coin sous les toits avec toutes les choses gentiment fournies et envoyées par Manu.

                                20190628_152909.jpg
                                20190628_152928.jpg
                                Dernière modification par gerardplouf, 11 juillet 2019, 16h30.
                                Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                                "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                                Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                                Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X