Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De beaux HS que voilà !
    Dans le dernier, j'aperçois une M12-E. C'est increvable. La mienne a plus de 17 ans.
    Je vois que tu utilises un multipaires. J'hésite sur scène, je trouve que c'est fragile. Je ne l'utilisais que pour la sortie des DIRECT OUT de la table Mackie vers les IN du ZoomR24.
    Le clavier de Santana a également un multipaires.

    Commentaire


    • Sympa aussi Gérard, très belle collection de guitares et de claviers, sous les combles ça donne toujours une ambiance assez sympa. Merci pour les photos
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Super Gerard! J'aime quand c'est bien rangé comme cela! Top!!!

        Commentaire


        • Deux magnifiques studios avec de beaux instruments !

          Et un Waldorf Quantum qui va arriver sous peu...aïe, ça c'est de la machine de guerre. Tu peux te préparer à de longues soirées/nuits de programmation et de délires sonores derrière ce clavier.

          Et chez Gerard, deux superbes synthés Yamaha. Autant le SY-77 que le nouveau Montage 7. C'est de la FM à la puissance 2 avec ces deux engins !

          Commentaire


          • +1, deux superbes espaces dédiés aux claviers (et aussi aux guitares!).
            En observant le SY77 et Montage juste en dessous, je me suis alors à quoi bon le SY sachant que le Montage va largement plus loin dans tous les domaines? mon petit doigt me dit que le SY doit avoir son grain bien à lui.

            Commentaire


            • Envoyé par Papi Voir le message
              +1, deux superbes espaces dédiés aux claviers (et aussi aux guitares!).
              En observant le SY77 et Montage juste en dessous, je me suis alors à quoi bon le SY sachant que le Montage va largement plus loin dans tous les domaines? mon petit doigt me dit que le SY doit avoir son grain bien à lui.
              Ben je me tate de le vendre mais quand je vois les prix pratiqués headbang:facepalm.
              En fm sur un élement, le SY vas beaucoup plus loin que le montage. Sauf 16 voix de polyphonie.
              De plus, j'ai ma banque de sons sur le SY et je ne peux pas la transférer dans le Montage vu qu'ils sont pas compatibles.
              Et puis il a son grain a lui que certains qualifient de pourris, mais que je trouve excellent et au moins il a une personnalité.
              Voila en gros pourquoi le SY est aux cotés du Montage.
              Et je pense qu'il vas y rester.
              Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
              "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

              Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
              Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

              Commentaire


              • Bien d'accord, tant qu'il fonctionne autant le garder!!!
                Dommage que j'ai n'ai plus de place dans ma pièce sinon je crois bien que j'aurais tenté le coup du Montage malgré mon DX7 mk1 (et Supermax) et dans une autre mesure la belle réalisation de Baloran The River. Mais je ne suis pas à plaindre j'ai de quoi faire comme beaucoup ici!

                Commentaire


                • romain57 super ton Home Studio :up, c'est quoi le clavier qui est au dessus du Virus TI ?
                  On veut une nouvelle photo lorsque le Quantum sera là !

                  gerardplouf super chouette aussi ton studio :up et belle collection de guitares .
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • Merci pour vos messages.

                    voyageur il me semble que c'est un deepmind 12 au dessus du virus.

                    romain57 Le quantum me plait bien, mais ma bourse a dit pas encore, t'as deja le prophet et le montage....noideanoidea

                    Invité la M12E est indestructible ça fait bien 15 ans que je l'ai. J'ai loupé la M16E d'un pote qui m'aurais bien arrangé pour le nombre d'entrée.
                    Si j'en trouve une a un prix raisonnable, je la prend pour compléter la mienne. (M12E ou M16E)
                    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                    Commentaire


                    • Pas mal du tout les petites Roland M12 ou M16E, mais si tu peux te dénicher une petite Mackie LM3204 je pense que cette table est un peu plus performante.

                      Commentaire


                      • [QUOTE=gerardplouf;n639423]
                        voyageur il me semble que c'est un deepmind 12 au dessus du virus.

                        Ah ok merci , c'est un bon p'tit synthé ce Deepmind 12.
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire


                        • Voilà ! De quoi bien travailler !!! IMGP0408.JPG

                          Commentaire


                          • Ça y est, il est arrivé !!! Super Home Studio :up
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • Ah ouais...là il y a du beau monde ! Super beau synthé ce Quatum. On sent la patte d'Axel Hartmann au niveau de la matérialisation, du design. Un futur classique, je suis convaincu. Et il est bien entouré, si je peux me permettre de le dire ainsi...il est plutôt en tête d'une belle collection.

                              Commentaire


                              • Oui, très belle palette de couleurs sonores ce studio de Romain ! Le Quantum est une sacrée addition à un ensemble déjà bien fourni et pour le moins varié (entre le Virus, le DM, un OB-6, les Blofeld et ce nouveau Waldorf, sans parler du Kurz de l'autre côté !).

                                Merci pour la nouvelle photo
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X