Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ;;;;Je me régale ;;;:banane

    Commentaire


    • Oui super, rien à ajouter!

      Commentaire


      • Rien de bien neuf : un Juno 106 + Antelope Discrete 8 , Octopre, tour PC i9-Designare ;







        http://www.soundcloud.com/rafkey

        Commentaire


        • éh bé !!! :eek
          Joli !!!

          Commentaire


          • Mieux vaut ne pas être cardiaque devant de telles photos !… Ça laisse rêveur.
            Quel est le petit synthé blanc, au-dessus du Nord Lead 4 ?

            Commentaire


            • Super chouette, y a du monde !!! Il faut une bonne alimentation électrique .
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • Envoyé par Pevets Voir le message
                Mieux vaut ne pas être cardiaque devant de telles photos !… Ça laisse rêveur.
                Quel est le petit synthé blanc, au-dessus du Nord Lead 4 ?
                Moog Subsequent 37cv
                http://www.soundcloud.com/rafkey

                Commentaire


                • Envoyé par Pevets Voir le message
                  Quel est le petit synthé blanc, au-dessus du Nord Lead 4 ?
                  Un Moog subsequent37 et juste au dessus plus rare un Siel Opéra6
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • Grillé sur le fil par Rafkey lui-même , j'suis trop lent pour écrire lol
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Merci à vous deux.

                      Commentaire


                      • Purée c'est du Lourd :aime
                        Tu dois t'éclater, bravo à toi, superbe installation et quel matos
                        :coucou
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • Oups !!! Mes photos postées hier se sont volatilisées! Dois-je reposter ???

                          Commentaire


                          • Envoyé par romain57 Voir le message
                            Oups !!! Mes photos postées hier se sont volatilisées! Dois-je reposter ???
                            ah ben oui se serait sympa
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • Bon… Rebelotte ! Je disais hier que j'avais maintenant un "trois mats" :cool

                              20190923_133116.jpg20190921_092353.jpg

                              Commentaire


                              • Sympa ton trois mâts lol c'est quoi derrière le blofeld ?
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X