Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben quoi c'est nickel la ...!! Non ?
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #47
      Ah ben euhhhhhh....un peu surprenant le home studio de Teuf.....Ça sort de l' ordinaire...
      C'est Madame Teuf qui doit être contente.:dents...ou alors c'est comme dans Barbe Bleue....la pièce fermée à double tour où elle n'a pas le droit d'entrer.....
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Edith Voir le message
        Ah ben euhhhhhh....un peu surprenant le home studio de Teuf.....Ça sort de l' ordinaire...
        C'est Madame Teuf qui doit être contente.:dents...ou alors c'est comme dans Barbe Bleue....la pièce fermée à double tour où elle n'a pas le droit d'entrer.....
        C'est tout à fait ça, d'ailleur elle n'y est entré qu'une seule fois et elle n'y est jamais ressortie...elle s'y est surement perdue :dents

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Teuf Voir le message
          C'est tout à fait ça, d'ailleur elle n'y est entré qu'une seule fois et elle n'y est jamais ressortie...elle s'y est surement perdue :dents

          Teuf
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #50
            le mien avant de passer sur Mac (bientôt):

            [IMG]http://www.******.fr/images/studio.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #51
              Merci pour la photo ! C'est sobre mais plutôt chouette ****** ! J'aime bien
              Tu as de la lecture avec les manuels !! :D
              Je pense que je vais aussi ressortir ma lampe "lave"...; ça semble plaire dans beaucoup de Home Studio !
              Tes écrans parraissent presque incrustés dans le meuble...; l'as tu fait sur mesure ?
              Je ne distingue pas bien, c'est sombre au dessus..; est ce que tu as des enceintes ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Teuf Voir le message
                C'est tout à fait ça, d'ailleur elle n'y est entré qu'une seule fois et elle n'y est jamais ressortie...elle s'y est surement perdue :dents

                Teuf
                Moi j'aime bien le studio de teuf.....!.

                Pour une fois que madame ne met pas son nez dans ses affaires.
                Chez moi, je ne retrouve plus rien.J'ai une femme trop bien rangée qui fait le vide autour d'elle.
                Du coup je ne retrouve jamais mes affaires.
                Bof , après 35 années de vie commune on s'y fait.:D:D:D:D
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #53
                  En fait c'est plutot comme ça...



                  Le PC c'est pour me la jouer "Home Studio" ...mais je ne sais toujours pas utiliser CUBASE


                  Mise à jour >>>


                  Teuf
                  Dernière modification par Teuf, 03 novembre 2008, 15h59.
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #54
                    Et tout en haut, la dernière Workstation qui sera dévoilée lors du prochain salon de la musique en Moselle...

                    C'est une miss qui va soulever la couverture !

                    Super sobre ton Home Studio Teuf...

                    Si je peux te donner un tout petit conseil, change tes écoutes HiFi pour des enceintes de monitoring, avant que tu ne grilles quelque chose ! A volume réduit, ça peut fonctionner un moment encore. Mais j'ai encore le souvenir des enceintes que mes parents m'avaient laissé quand ils ont acheté une nouvelle stéréo. Avec mon D-50 à l'époque, elles ont tenu 4 mois. Et après, il y avait déjà un boomer de "cuit".

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Et tout en haut, la dernière Workstation qui sera dévoilée lors du prochain salon de la musique en Moselle...
                      eh eh !... qu'y a t il dessous ?
                      ...arf, non -soupir- ce n'est que le 01/Wpro qui ne me sert plus :-(


                      Super sobre ton Home Studio Teuf...
                      Hi hi hi, c'est comme sur un bureau...plus on y bosse, plus y a de bordel...oops humpf:dents

                      Si je peux te donner un tout petit conseil, change tes écoutes HiFi pour des enceintes de monitoring, avant que tu ne grilles quelque chose ! A volume réduit, ça peut fonctionner un moment encore. Mais j'ai encore le souvenir des enceintes que mes parents m'avaient laissé quand ils ont acheté une nouvelle stéréo. Avec mon D-50 à l'époque, elles ont tenu 4 mois. Et après, il y avait déjà un boomer de "cuit".
                      Ben ecoute, je ne sais pas trop quoi faire, comme je ne fais pas de mixage beacoup me conseillent plutot un ensemble 2.1 qui serait à prioris davantage flatteur.
                      Mais je touche du bois, elles tiennent plutot bien, car comme tu le souligne j'ai essayé de jouer sur mes colonnes Infinity Alpha 40 ...:?...non seulement c'etait (paradoxalement) degueulasse mais elle souffraient aussi beaucoup au niveau des aigues...j'ai vite laissé tombé pour ne pas les flinguer.

                      J'aimerait bien trouver un systeme d'ecoute qui reproduisent le piano aussi bien qu'au casque mais c'est pas evident à trouver...

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        Et tout en haut, la dernière Workstation qui sera dévoilée lors du prochain salon de la musique en Moselle...

                        C'est une miss qui va soulever la couverture !

                        Super sobre ton Home Studio Teuf...

                        Si je peux te donner un tout petit conseil, change tes écoutes HiFi pour des enceintes de monitoring, avant que tu ne grilles quelque chose ! A volume réduit, ça peut fonctionner un moment encore. Mais j'ai encore le souvenir des enceintes que mes parents m'avaient laissé quand ils ont acheté une nouvelle stéréo. Avec mon D-50 à l'époque, elles ont tenu 4 mois. Et après, il y avait déjà un boomer de "cuit".
                        Je pense plus à une mauvaise expérience. Jamais eu de problème pendant plus de vingt ans de musique sur des enceintes HIFI... sauf lorsque mon frère qui n'avait pas trouver mieux que de faire un maginifique Larsen à volume élevé et de griller les petits tweeters. A priopri, le même soucis peut se reproduire avec des enceintes de monitoring...

                        Il est sur que si tu dépasse la puissance admissible des HP, ils vont pas tenir longtemps, quelque soit l'enceinte.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Teuf Voir le message
                          eh eh !... qu'y a t il dessous ?[IMG]

                          J'aimerait bien trouver un systeme d'ecoute qui reproduisent le piano aussi bien qu'au casque mais c'est pas evident à trouver...

                          Teuf
                          Je dirais simplement des petites bibliothèques de qualité. Les petites enceintes descendront suffisament dans le grave (surtout vu la taille de ta pièce).

                          Envoyé par Teuf Voir le message
                          Mais je touche du bois, elles tiennent plutot bien, car comme tu le souligne j'ai essayé de jouer sur mes colonnes Infinity Alpha 40 ......non seulement c'etait (paradoxalement) degueulasse mais elle souffraient aussi beaucoup au niveau des aigues...j'ai vite laissé tombé pour ne pas les flinguer.
                          Teuf
                          Etonnant, t'as quoi comme ampli avec ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Bizounours Voir le message
                            Je dirais simplement des petites bibliothèques de qualité. Les petites enceintes descendront suffisament dans le grave (surtout vu la taille de ta pièce).



                            Etonnant, t'as quoi comme ampli avec ?
                            Avec les Colonnes ou bien avec les deux petites enceintes que j'utilisent pour mes claviers ?

                            Mes colonnes sont à la fois sur une chaine MIDI JVC des plus standard et à la fois sur une ampli HC THOMSON des plus trivial qui soit...mais l'association est etonnante...bien mieux qu'avec les NAD, SHERWOOD, ARCAM, HARMAN-KARDON, CAMBRIDGE et YAMAHA que j'ai essayé...comme quoi :?

                            Bon c'est pas du tout conseillé comme configuration mais je me garde bien de ne pas allumer les deux amplis à la fois :dents
                            Soit c'est Hifi soit c'est HC.

                            Pour le coin musique j'utilise les enceintes qui etaient vendu avec ma chaine JVC sur lesquelles j'ai branché un petit ampli DENON provenant d'une minichaine en element separé...un truc de recup'.

                            Mais si je veux me faire vraiment plaisir, je joue au casque !

                            Teuf
                            Dernière modification par Teuf, 10 juin 2008, 15h34.
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #59
                              Teuf, si ça peut t'aider dans ta quête de moniteurs, renseignes toi pour les roland ds30, c'est ce que j'ai et franchement le son de piano sort aussi propre qu'avec le casque. Tu dois pouvoir en trouver d'occaz. Ce sont des enceintes assez neutres mais très fidèles (de mon point de "vue" en tout cas).
                              Et elles sont assez complètes au niveau des entrées.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par black-raven Voir le message
                                Teuf, si ça peut t'aider dans ta quête de moniteurs, renseignes toi pour les roland ds30, c'est ce que j'ai et franchement le son de piano sort aussi propre qu'avec le casque. Tu dois pouvoir en trouver d'occaz. Ce sont des enceintes assez neutres mais très fidèles (de mon point de "vue" en tout cas).
                                Et elles sont assez complètes au niveau des entrées.
                                Merci Black Raven, je vais prospecter dans ce sens :D
                                Alors toujours aussi satisfait avec ton set ?

                                Teuf
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X