Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien qui dépasse, c'est propre !
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

    Commentaire


    • Pas faux, c'est vrai que j'aime bien les câbles bien rangés
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Je dirais grande nouveauté cette 707 , c'est clean et bien agencé
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • Chouette ton coin musique Nicolas
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • C'est propre et aéré
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • 20200515_171525.jpg20200516_141235.jpg Bonjour
              Un petit nouveau dans mon studio musique: Le MODAL ARGON 8M ; très sympa,, sonorités très clean, et commandé par le Virus ti2 avec ses propres sonorité, c'est vraiment bien!

              Commentaire


              • Tu as vraiment un superbe empilage dans tes racks Romain ! Excellent choix machines (et ça vaut aussi pour les claviers !), entre l'Intégra pour la partie Rompler et le Mellotron désormais accompagné d'un Modal pour une partie plus typée, le tout agrément d'un excellent multi-effet Eventide, il y a de quoi faire du super son !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • +1

                  Commentaire


                  • Très jolie pièce musicale il y a du beau matos
                    Dernière modification par Dkrome, 16 mai 2020, 20h28.
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • C'est quoi cet Eventide ? Un petit retour ?
                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Non, Toon Spirit, c'est un process d'effets et un "harmonizer."

                        Commentaire


                        • Première fois que je vois un Modal Argon 8M. Je n'avais que vu la version clavier jusqu'à maintenant. Superbes racks...wow ! Rien que le Mellotron doublé de l'Eclipse d'Eventide vaut son pesant d'or.

                          Commentaire


                          • Envoyé par romain57 Voir le message
                            Non, Toon Spirit, c'est un process d'effets et un "harmonizer."
                            Quand je disais retour, je voulais dire c'est quel modèle et tu en penses quoi ?
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • EVENTIDE ECLIPSE: juste génial … J'ai une lexicon MX300 qui ne lui arrive pas à la cheville. La programmation n'est pas évidente au début, mais il y a 400 programmes très varies, et on peut en ajouter autant sur une carte mémoire. Les réverbs sont excellentes, ainsi que les delay . La fonction harmonizer donne parfois d'étranges résultats qui ne sont pas évidents à utiliser dans une compo mais tout est paramétrable. A savoir que neuve elle est à + de 2200 euros...

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas du tout le même calibre qu'une Lexicon MX300 ou MX400. Je place l'Eventide Eclipse au même niveau qu'une Lexicon PCM 92 ou 96, mais avec une édition que je trouve même simplifiée sur l'Eventide. La programmation des Lexicon PCM n'est vraiment pas des plus intuitives. Et comme tu l'as précisé, la qualité des effets est absolument excellente, les convertisseurs sont d'une qualité remarquable. Il faut juste faire attention de ne pas rentrer trop haut avec le signal d'entrée, sinon elle sature relativement rapidement et de manière désagréable. Mais bon, c'est simple à régler...

                                Et pour ceux qui n'ont pas le courage ou le temps de programmer les effets sur l'Eclipse (car oui, ça prend beaucoup de temps), il y a les presets d'Italo de Angelis qui sont vraiment à recommander. Il a travaillé pour Eventide et est un guitariste pro, il connaît donc les multi-effets comme sa poche, en particulier les gros modèles (Orville, DSP7000, H8000, H7600, etc...). Je me permets de mettre le lien si quelqu'un est intéressé. Les tarifs sont corrects, quand on sait le travail nécessaire à l'élaboration de ces effets et ils ne sont pas tous orientés guitare, loin de là. Je trouve même que ça se marie très bien avec les sons synthétiques.

                                Italo de Angelis: chitarrista diplomato G.I.T. (Los Angeles) impartisce lezioni di chitarra elettrica, armonia moderna, ear training, improvvisazione Jazz, Rock, Funk, Blues.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X