Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je vois ce qu'on peut tirer d'une petite Space, je n'ose même imaginer avec les gros modèles comme la H8000...

    Commentaire


    • Mais bonjour. Ce serait sympa de te présenter et mettre un avatar avant de poser une telle question dans ce forum qui concerne avant tout la présentation de photos de nos home-studios.
      Si un modo pouvait s'occuper de déplacer ce post dans la section correspondante ce serait sympa, merci.

      Commentaire


      • Un petit nouveau dans mon espace zique 20200707_110538.jpg20200707_115444.jpg KODAMO ESSENCE FM

        Commentaire


        • Cool, c'est une belle bête celui ci ! Félicitation pour cette adoption
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Masami-kun : tres tres joli bebe !

            Fred, essence et sens
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Hello! J'ai ajouté une Yamaha SPX 2000 et un rack Tascam... Mon Eurorack est plein à craquer ! 20200820_170640.jpg

              Commentaire


              • J'ai remplacé le Blofeld KB par ce NOVATION SUMMIT : Quelle pêche ! Vraiment un synthé très intéressant: superbes sonorités complexes, très propres, avec une définition des harmoniques comme je n'avais rarement entendu, même avec le QUANTUM !!! Super Synthé ! Mon Blofeld Desktop reste actif, relié MIDI avec le SUMMIT. 20200924_171020.jpg

                Commentaire


                • félicitations , de belles machines !!

                  Commentaire


                  • Belle acquisition, superbe synthé, superbes sons , j'aime beaucoup cette marque
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • Oui, vraiment une très belle collection ! Félicitations, excellent nouveau choix !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Quelle dynamique dans l'acquisition de ton matos Romain!!!!!

                        Commentaire


                        • Merci les Musiciens! J'ai rangé mon Blofeld KB dans son carton... Je n'ai vraiment plus de place... C'est le seul clavier avec lequel j'ai eu quelques problèmes: changement du potar cranté, celui du volume ne fonctionne plus de manière linéaire, et les roues de pitch et de modulation HS... Alors pas de regret DUTOUT

                          Commentaire


                          • Salut ! Allez, je viens de déménager et de réaliser un rêve : avoir une pièce pour la musique. Je vous partage mon bonheur :-)

                            filedata/fetch?id=668046&d=1604598257&type=thumb
                            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                            Cette galerie contient 1 photo(s).

                            Commentaire


                            • Très chouette le tapis un bien sympathique coin musique , et le C2 n’a pas trouvé sa place ? C’est cool d’avoir sa pièce profites bien de ce nouvel environnement
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • Aha oui le tapis a tout changé !! Le C2, disons qu'il l'a laissée au piano pour la durée du confinement et les cours par skype.. Ca change la vie d'avoir une pièce exprès oui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X