Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEUF,

    Elle est ou la mixette ???
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • Teuf il fait dans le studio class!!! :cool
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • Page 6 tu la trouvera.
        Dessous le HP gauche, tapis dans l'ombre elle se cachera.

        ...en deux mote il n'y a rien à voir. En plus c'est une vulgare BST TINY 10.
        Par contre je recevrais une Mackie dans les jours qui viennent :D


        Teuf il fait dans le studio class!!! :cool
        On compense le manque de talent comme on peu :dents
        Tant que je ne joue pas ça peut presque faire illusion

        'suis excusé ?
        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • Envoyé par Teuf Voir le message
          Bon, d'un autre côté un bijoux peut etre considéré comme un placement.
          ...alors que les claviers electroniques :?

          Teuf
          Mais si ! les synthés sont un bon placement, imagines que tu sortes un tube avec tu pourras en acheter des quantités de bijoux

          Sinon super les dernières photos Teuf

          Commentaire


          • Pour rester dans le sujet, sympa tes dernières photos Teuf , je me demandais justement où étaient passés les ASB, maintenant, je sais :dents
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Joli le chat.

              Ils aiment beaucoup les synthés les chats. Du moins le mien oui...

              Pratique ces portes mirroires pour "agrandir" la pièce ! Ca donne une impression d'espace. Un peu d'inspiration pour le concours...et la nuit, ben il y a des loupiotes un peu partout avec ce système :D

              Commentaire


              • Envoyé par Teuf Voir le message
                Bon alors on loue le bigoux à une nenette...laquelle on la loue à un type qui veux bien... euh enfin bon :dents
                ça rapporte aussi !!

                Teuf :censurre
                trop fort stef :D

                Commentaire


                • Envoyé par frilous29 Voir le message
                  C'est souvent la femme qui tient les cordons de la bourse et, lorsque je dois faire un achat conséquent,j'en parle avant.
                  Mort de rire !!! Moi d' abord j' achete , ensuite j'en parle a ma femme ...!!!
                  sinon , avec l' adjudant chef de la maison , si je demande avant .... Ben j' achete rien !!!:dents

                  Teuf ==> très joli ton home studio , les miroirs donne une impression de pièce immense !!! J' aime beaucoup !!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • Envoyé par spookyman Voir le message
                    Joli le chat.

                    Ils aiment beaucoup les synthés les chats. Du moins le mien oui...

                    Pratique ces portes mirroires pour "agrandir" la pièce ! Ca donne une impression d'espace. Un peu d'inspiration pour le concours...et la nuit, ben il y a des loupiotes un peu partout avec ce système :D
                    C'est vrai moi aussi mes chats aiment ça
                    dès que je branche il y en a toujours 1 qui vient se faire caliner

                    ma chienne aussi mais pas question qu'elle monte sur mes genoux la grosse

                    Commentaire


                    • Ils sont sensibles à la musique les chats...celui que j'avais avant battait le rythme avec la queue ! Et précis en plus...je n'y croyais pas. Alors que celui que j'ai maintenant, il aime surtout venir dormir dans le home studio, car il y fait souvent bon chaud. Et il n'a pas peur des sons de basses ou autres séquences...c'est déjà pas mal.

                      Par contre pour nettoyer...c'est moins pratique. :? Donc dodo, ok. Mais pour se lécher (donc se nettoyer), NON.

                      Commentaire


                      • Les miens ne semblent pas apprecier plus que ça la musique mais quand je joue entre midi et que la porte est ouverte ni une ni deux j'en ai un qui vient sur les genoux me lecher les bras (la vieille lèche les bras, la plus jeune tête les T-shirts :D)

                        Par contre ça fait 20 ans que j'ai des rats et les premiers -qui etaient à cette epoque dans la même piece que les claviers- semblaient fort apprécier quand je jouai, notamment du "piano" sur le SY55 :D
                        Ils etaient soit scotchés aux bareaux soit le menton calé sur le coin superieur du bac, les yeux mi clos... zen.
                        Incroyable !

                        Sinon sur Youtube il y a un chat qui joue du piano...Portnawak evidement, mais il aime vraiment bien ça en tout cas

                        >> http://fr.youtube.com/watch?v=TZ860P4iTaM

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • Petite contribution au forum

                          Voila mon petit coin studio
                          Fichiers attachés
                          Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                          NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos, sympa ta config musicmen

                            Commentaire


                            • Merci pour vos photos
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • les photos de mon home ti studio

                                voila mon jolis ti home studio
                                ALORS TU ES JALOUX MON GILLOU
                                Dernière modification par tri_tonton, 02 novembre 2008, 19h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X