Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas mal du tout Falcor, mais où est la mixette..? :dents
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par FALCOR Voir le message
      voila mon jolis ti home studio
      ALORS TU ES JALOUX MON GILLOU
      Trop fort le home. Faut déjà le budget pour se payer le matos. Je suis impresionné par ses synthés. Ecoeuré je préfère soritr !!!! !:je sors
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • Envoyé par FALCOR Voir le message
        voila mon jolis ti home studio
        ALORS TU ES JALOUX MON GILLOU
        Ca sent la double incription rien que pour faire le pitre ça :dents

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • Musicmen, j'apprécie ton home studio!
          Et ce JD800! Je me souviens de titres dans Keyboards Magazine de l'époque, Le retour du Jedi pour le JD800, l'Empire contre attaque pour le Yam SY99......
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • Magnifique vos studios...vraiment !

            Pour ma part, j'aimerais bien vous mettre quelques photos, mais comme on regarde pour déménager avec ma femme dans un appartement un peu plus grand, histoire d'avoir nettement plus de place, ben quasiment tous mes instruments sont dans des cartons. C'est pas vraiment "beau" à voir.

            Mais sitôt que l'on aura trouvé quelque chose, je réinstalle tout, me ferai un joli coin bien agréable et inspirant et mettrai des photos du tout ! Avec quelques machines vintage...:D

            Commentaire


            • voici le miens,il me reste encore à faire les pieds pour poser les pro8 dessus,pas besoin du pro10 elles envoient assez de grave comme ca,fait vibrer la charpente,:D
              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

              Commentaire


              • Merci pour les photos Antea

                Commentaire


                • Merci pour les photos Antea
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • sympa ton coin music Antéa..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Tiens on a les memes pieds STAGG

                      Il a vraiment de la gueule ce fantom

                      Le téléphone fixé sur la poutre, c'est pour te prévenir que la bouffe est prête ?
                      Vigilance - Vigil' pour les intimes

                      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                      Commentaire


                      • Envoyé par musicmen Voir le message
                        Petite contribution au forum

                        Voila mon petit coin studio
                        ouah très chouette, t'as du bol d'avoir un JD merci
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire


                        • Envoyé par Teuf Voir le message
                          :oops::oops::oops: c'etait quoi le sujet deja ?
                          Ah oui.
                          Pour "essayer" de me faire pardonner voici les dernieres photos de mon coin musique depuis que j'ai -enfin- reçu mes portes de placard.




                          Teuf
                          Trop classe en effet :D

                          hé Teuf on a la meme disposition ! Face au matos j'ai des portes de placard miroir, du coup, ça donne l'impression d'en avoir deux fois plus :8)

                          Par contre as-tu remarqué comme moi que depuis la pose des portes, il y a plus de résonnance ?
                          Vigilance - Vigil' pour les intimes

                          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                          Commentaire


                          • MAGNIFIQUE! Moi j'aurai un coin musique comme celui de Teuf....je n'en sortirais plus! Bravo pour ton boulot et pour ton bon goût. Tu aurais certainement fait un bon décorateur d' intérieur! :D
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Vigilance Voir le message
                              ouah très chouette, t'as du bol d'avoir un JD merci
                              Merci Vigil'

                              Le Jd sera à vendre à la rentrée à prix très attractif, il fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts d’aspect, en fait j’en cherche un en parfait état.

                              Le fantôme S m’a quittée pour la Georgie, le Fantôme X arrive dans 15 jours:content

                              Teuf : Super t'on stand 3 claviers:idée
                              Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                              NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Edith Voir le message
                                Moi j'aurai un coin musique comme celui de Teuf....je n'en sortirais plus!
                                ..c'est bien le problème...
                                faut sortir de temps en temps...
                                sinon, gare à la déprime, au manque d'inspiration et au ras le bol qui guette..!





                                ..super ton home studio Teuf..!
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X