Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir
    super j adore la solution tout en garageband…
    quel est la référence de tes meubles claviers?

    Commentaire


    • Voici en image et en vidéo le petit réaménagement du Home Studio mouture 2021.
      Avec la réalisation d'un Desk sur mesure ce qui me permet d'avoir un peu plus d'espace pour circuler dans ce petit espace de 10M²
      Loin d'être totalement terminé, j'attends la livraison du set d'absorbeurs acoustique qui devrait arriver d'Espagne dans le courant de la semaine (installation prévue normalement pour le week-end prochain).
      Voici donc quelques donc en image et en vidéo mon petit coin de paradis dans son état actuel.

      IMG_2233(Edited) (2).jpg


      Un petit tour complet du propriétaire en vidéo




      La réalisation du Desk


      884d2f25-de05-4db1-8798-d13e2ddd64a3.jpg





      Plan 1.jpg

      Plan 2.jpg


      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • Belle réalisation de bureau !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Chouette home studio .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • Hummm ... De quoi bien travailler ! Belle organisation du matos ; Superbe !

            Commentaire


            • Superbe home studio, belle réalisation de ton meuble, bravo c’est beau travail
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • Joli ... ! Faudra que je passe un jour pour voir ça de près !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • Enorme ...
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Un nouveau venu dans mon set, trouvé pas trop cher.
                    Je vais enfin pouvoir utiliser une partie de mes cartes

                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 1 photo(s).
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                      Un nouveau venu dans mon set, trouvé pas trop cher.
                      Je vais enfin pouvoir utiliser une partie de mes cartes
                      Oh yeah !
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Ce thread est bien mort depuis l'annonce de la fermeture du forum. Où êtes vous ?
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • ... Rien de bien nouveau pour moi... Peut-être l'ELEKTRON Analog Rytm MK II , je ne sais plus trop ce que j'ai posté précédemment ! Je suis toujours en attente du SOLARIS, et je suis en contact avec J.BOWEN: Commandé en février 2022, je lui ai dit que si en décembre les nouvelles n'étaient pas positives et la disponibilité rapide, je demanderai le remboursement. Dommage... IMGP0505.jpg

                          Commentaire


                          • Envoyé par romain57 Voir le message
                            ... Rien de bien nouveau pour moi... Peut-être l'ELEKTRON Analog Rytm MK II , je ne sais plus trop ce que j'ai posté précédemment ! Je suis toujours en attente du SOLARIS, et je suis en contact avec J.BOWEN: Commandé en février 2022, je lui ai dit que si en décembre les nouvelles n'étaient pas positives et la disponibilité rapide, je demanderai le remboursement. Dommage...
                            Rien de nouveau mais du beau monde là dedans
                            L'OB6 et le me fait bien de l'oeil​
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • Je suis du genre à faire durer mon piano une quinzaine d’année et mon dernier piano date de fin 2020…

                              Il va falloir attendre un peu avant que j’ai une opportunité de poster ici à nouveau.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • Bon et bien pour ma part depuis la dernière fois.

                                Après avoir été bien hypé par la communauté, j'ai acheté en début d'année sur un coup de tête, en me mettant sur une file d'attente, un Micromonsta 2 qui est arrivé bien plus vite que prévu.
                                Il est petit mais sacrément costaud. Ca sonne comme un grand, la réverb est assez impressionnante et il offre plein de possibilités coté programmation, le tout pour un prix tout doux.



                                Un ami m'a aussi offert une interface midi M-Audio Midisport 8x8s qui fonctionne encore dans les applications (drivers compatible avec Win10) mais rendue obsolète en tant que patchbay autonome vu que la marque n'a jamais pris le temps de mettre à jour le gestionnaire de configuration qui ne tourne que sous XP... (vive l'obsolescence !)



                                Peu de temps après je craquais, après avoir fait une petite fixation dessus durant un long moment à cause des vidéos et tests du net (et par peur des augmentations vu le contexte actuel), pour un Novation Summit ! Synthétiseur fantastique avec beaucoup de possibilités en plus d'être bien construit et beau.



                                Et ma dernière acquisition il y a une semaine, une TR8S parce qu'il me manquait une boite à rythme dans mon set et que c'est une valeur sûre qui sonne et assez complète (encore plus avec la dernière mise à jour qui rajoute des instruments FM, des nouveaux effets et la probabilité).

                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X