Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dkrome
    a répondu
    Frédéric je ne vois toujours pas ton graal

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    Il faut passer a la visualisation des partitions par l’ordinateur et la pédale Bluetooth pour tourner les pages, je vois que travailles du lourd
    Cela me fait penser à vkgoeswild, une pianiste assez connue sur YouTube pour ses arrangements piano de rock et variété... elle accrochait une demi-douzaine de feuilles sur un support... mais depuis quelques temps elle s’est mise aux partitions sur écran.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Il faut passer a la visualisation des partitions par l’ordinateur et la pédale Bluetooth pour tourner les pages, je vois que travailles du lourd

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    Profites en bien, tu travailles quelles morceaux en ce moment ?
    Du classique. La valse Op 70 n°2 de Chopin, une Barcarollle de Tchaikovsky (Juin, du recueil les Saisons op37 no 6).Peu avant, il y avait la Mazurka Op67 n°4.

    J'ai aussi une adaptation de la valse de fleurs / Casse noisette (Tchaikovsky), mais le morceaux est long et risque de poser des problèmes pour aligner toutes les pages sur mon pupitre. Du coup, je suis moins motivé

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Super content pour toi depuis le repos que patiente, 124kg ça commence à faire. Profites en bien, tu travailles quelles morceaux en ce moment ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X