Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dès l'aube [COMPO]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Salut Alaouet,

    Juste mon petit avis.
    Très bon, reposant, paisible … matinal …
    J'aime le jeu toujours expressif, et apparemment simple …

    Dans ce morceau j'aime beaucoup que tu gardes le thème (et ses variations) jusqu'au bout… ça me donne à l'oreille une impression d'unité, de maturité …. voire de sérénité…

    Bien à toi,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      super cool.. si j'avais un bébé je lui passerais en berceuse, pour l'endormir en beauté tout en lui donnant le goût de la jolie musique
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Super chouette :super
        Merci
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Simple et beau.

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avoir pris le temps les amis
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup, on pourrait très bien trouver cela au sein d'un film style Le Grand Chemain ou Amelie Poulain!

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Papi
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #9
                  Très beau , merci pour le partage
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à toi
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Très joli et tout comme Papi, très utilisable dans certains grands films français !
                      Tes musiques sont souvent en mode "nostalgique" (c'est juste un constat)

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Phil

                        Sinon oui, comme pourvoyeuse d’inspiration, la nostalgie reste une valeur sûre
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un magnifique morceaux. Je l'ai écouté avec l'envie immédiate d'y poser un chant. Ces notes évoquent tout de suite des images, un thème, un texte....
                          La mélancolie qui s'en dégage est parfaitement maîtrisée et ne tombe jamais dans le "trop". Le touché du piano est tout ce que j'aime. La note parfaite, à l'instant parfait et qui laisse croire que c'est si simple....
                          Merci pour ce moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à toi Paul, pour ce message qui me touche beaucoup.
                            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                            Commentaire


                            • #15
                              Inspiré et inspirant ! Magnifique... Merci du partage alaouet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X