Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.POKORA : "The My Way tour" - C'est super bien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M.POKORA : "The My Way tour" - C'est super bien !

    Vu hier soir à Colmar dans le cadre de la 70° foire aux vins, M.POKORA dans sa tournée 2017, le My Way Tour.

    Excellente prestation, très pro. Show très remuant, muzikos exceptionnels.
    Il y avait du monde de leur côté : 2 guitares, 1 bassiste (et moog et directeur artistique), 1 batteur, section de cuivres (1 sax ténor, 1 trompette, 1 trombone), 2 choristes féminices, 1 clavier.
    Côté technique, la table du staff M.Pokora paraissait très petite par rapport au show déployée, une soundcraft monstrueuse du staff technique de la salle était en arrière plan, et la régie lumière encore en arrière.
    M.Pokora était entouré de 6 danseuses sur un scène très épurée, les zikos étant relayés de part et d'autres à l'arrière plan d'une 'sur-scène' arrière pour le spectacle, exceptés les 2 guitaristes et le bassiste. Mais selon les morceaux, ils venaient tour à tour sur le devant de la scène.
    Excepté le volume franchement trop élevé (+100dB relevés sur le compteur à la régie son) pour tout le monde (il y avait beaucoup d'enfants), c'était absolument magnifique, moi qui ne suis pourtant pas franchement fan du chanteur. Très bel hommage à Claude François.
    A signaler qu'il chante sans prompteur !
    Ce type est un showman et il nous ensorcelle durant les 1h40 que dure ce spectacle ! Formidable.

    Excellente première partie avec le groupe toulousain The Panda qui mérite vraiment l'attention. C'est un peu comme les Brigitte, mais sans les lunettes et en plus frais et plus funky et forcément plus original. En plus, cela bouge dans tous les sens. Vraiment génial. A suivre.


    S'il reste des places, j'y retourne ce soir pour 3 concerts d'affilés : Status Quo, Uriah Heep et Michael Schenker.
    Mais lundi, c'est sûr, je vais voir Sting, j'ai le billet depuis 6 mois.



Chargement...
X