Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hit the road Jack (live)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hit the road Jack (live)

    Salut les zAKiens,

    j'ai découvert hier au boulot qu'en calant mon smartphone à droite du piano, je pouvais assez facilement me filmer en live dans des conditions assez correctes.

    La résolution est assez faible et l'emplacement du smartphone fait que les basses sont un peu en retrait. Quant au piano (un quart de queue Yamaha) il aurait bien besoin d'être accordé .

    C'est donc filmé à l'hôtel Abama Ritz Carlton de Tenerife où je me produis deux fois par semaine depuis quelques années.


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Hey Jordan... euh Jean-Yves

    La petite référence à Jordan vient du fait qu'il se filme ainsi depuis de nombreuses années
    Ceci dit, ravi de mettre enfin un visage sur ton pseudo ! Et très belle interprétation du morceau
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Bravo ... belle prestation ... Félicitations ... :super
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Je te voyais grand dandy avec les cheveux dans le vent et bien je me trompais , merci Jean-Yves pour le partage
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Bravo Alaouet, j'adore.
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            :super

            N’oublies pas de couper le son de tes notitifications… à 2:43
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #8
                Excellent ! merci pour le partage
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Une autre, une autre... !
                  Décontraction, maitrise totale et le petit grain de folie qui va bien à ce genre de reprise. Je suis toujours fan.
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #10
                    sympa Jean Yves! autant que de voir ta bouille
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      Je te voyais grand dandy avec les cheveux dans le vent et bien je me trompais , merci Jean-Yves pour le partage
                      Moi itou je l'imaginais autrement le Jean-Yves, en "vrai" il ressemble à un acteur mais je ne sais plus lequel.

                      Ça tourne bien ce petit Hit the road Jack.


                      (demain ce sera mon tour de faire piano bar sur un piano à queue, un truc qui deviendra peut-être récurrent si ça se passe bien, rigolo que ce soit la veille de cet essai que Jean Yves poste cette vidéo. )
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent....
                        merci JY pour ce partage...
                        très belle interprétation... :super
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne idée, Jean-Yves, cette petite vidéo !! J'applaudis avec le public
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello old chap,

                            Quelle superbe prestation.......quelle joie de te voir à nouveau en action.......!

                            Je ne peux résister au plaisir d'envoyer une photo que j'avais prise au même hôtel , il y a déjà quelques années.......(après apéro et avec iPhone pourri)....

                            Quel récital .....( je ne parle pas de notre boeuf commun ! )...... !

                            A noter que le bar n'est pas très loin.....

                            Te serre très fort la paluche....

                            JJ


                            Dernière modification par Daddy_JJ, 03 février 2018, 02h25.
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensais, en voyant le titre, avoir la surprise d'une nouvelle compo (du même nom, pourquoi pas) et complètement à la sauce "Alaouet".
                              Quelle bonne surprise d'avoir cette vidéo sur cette reprise formidablement interprêtée.
                              C'est dans la droite lignée de notre ami et non moins artiste très créatif en la personne d'Alaouet.
                              Cela va me rebooster pour reprendre l'écoute de ses compos, toujours originales et vraiment bien.
                              Je suis un peu surbooké depuis quelques temps, mais je vais m'y mettre.
                              Merci à toi Alaouet pour ce partage !:super:super:super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X