Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Georgia on my mind - Live piano Cover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Georgia on my mind - Live piano Cover

    Bonjour les zAKmis,

    voici, ​​​​si le coeur vous en dit, un petit enregistrement de Georgia on my mind réalisé hier soir au turbin, dans les mêmes conditions que mes envois précédents.



    @lylo
    Je n'oublie pas pour Hotel California


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    j'adore !!! un petit Armagnac et bien calé dans un fauteuil je t'écouterais pendant des heures .

    Cordialement

    Serge.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bien Jean-Yves, avec des harmos/renversements d'accords qui me titillent l'oreille et suscitent l'intérêt car je ne les emplois pas.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Cooool!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azrael Voir le message
          j'adore !!! un petit Armagnac et bien calé dans un fauteuil je t'écouterais pendant des heures .
          Donc un seul Armagnac ne suffirait pas, alors il fait juste quelques minutes !!

          alaouet

          Inspiré comme d'hab.
          Peut être que tu enregistres toute ta soirée, et que tu nous montres que les bons moments ??? !!! JE BLAGUE !!!:roll:
          Si tu joues tous les morceaux comme ça tous les soirs, là il est clair que tu ne joues pas "fonctionnaire" !!!
          :up
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Superbe Jean-Yves........comme tout ce que tu fais ! :up
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Si tu joues tous les morceaux comme ça tous les soirs, là il est clair que tu ne joues pas "fonctionnaire" !!!
              :up
              En effet, il joue "fonctionnel". :nananere
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Encore une belle interprétation , merci pour le partage
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Superbe ! Merci de nous faire partager ce moment je signerai aussi pour un bon cognac
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par azrael Voir le message
                    j'adore !!! un petit Armagnac et bien calé dans un fauteuil je t'écouterais pendant des heures .

                    Cordialement

                    Serge.
                    Un petit Armagnac, ma foi... :-))
                    Merci beaucoup Serge

                    Envoyé par Lylo Voir le message
                    Bien Jean-Yves, avec des harmos/renversements d'accords qui me titillent l'oreille et suscitent l'intérêt car je ne les emplois pas.
                    Ça me fait pareil lorsque j'écoute d'autres collègues, et c'est là qu'on se rend compte que chacun a vraiment son propre style


                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Cooool!
                    Merci Aleeeeex

                    Envoyé par Alain44 Voir le message
                    Inspiré comme d'hab.
                    Peut être que tu enregistres toute ta soirée, et que tu nous montres que les bons moments ??? !!! JE BLAGUE !!!:roll:
                    Si tu joues tous les morceaux comme ça tous les soirs, là il est clair que tu ne joues pas "fonctionnaire" !!!
                    :up
                    Merci de ton écoute, Alain. Non, je n'enregistre pas toute la soirée (la batterie de mon tel n'y survivrait pas :P)



                    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                    Superbe Jean-Yves........comme tout ce que tu fais ! :up
                    Merci mon JJ... mais on voit bien que tu ne m'as jamais vu dessiner :-))



                    Envoyé par Phil326 Voir le message
                    Encore une belle interprétation , merci pour le partage
                    Merci beaucoup Phil !

                    Envoyé par Dkrome Voir le message
                    Superbe ! Merci de nous faire partager ce moment je signerai aussi pour un bon cognac
                    Décidément, y'a que des pochtrons sur AK :P
                    Merci pour ton écoute

                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alaouet Voir le message

                      Décidément, y'a que des pochtrons sur AK :P
                      Merci pour ton écoute
                      On y peut rien, c’est ta musique qui nous enivre :nananere
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alaouet Voir le message
                        Un petit Armagnac, ma foi... :-))
                        Merci beaucoup Serge




                        Décidément, y'a que des pochtrons sur AK :P
                        Merci pour ton écoute
                        meuh non ...des épicuriens juste :lol

                        Cordialement


                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Très sympa!
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool!

                            Bar classe, tout ce qu'il faut;;;;;;;;;;;;;;;;;

                            Doivent pas s'ennuyer les auditeurs

                            Toutefois: quelque chose vibre, ou c'est mon système?
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Très sympa!
                              Merci d'avoir pris le temps, François.


                              Envoyé par pianovelo Voir le message
                              Cool!

                              Bar classe, tout ce qu'il faut;;;;;;;;;;;;;;;;;

                              Doivent pas s'ennuyer les auditeurs

                              Toutefois: quelque chose vibre, ou c'est mon système?
                              Non ça ne vient pas de ton système, ça vibre effectivement un peu car mon tel est posé directement contre le petit butoir du piano à l'extrémité du clavier. Il faudrait peut-être que j'essaie de glisser un petit bout de tissus en dessous, pour atténuer les vibrations.

                              Merci pour ton écoute
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X