Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I remember "le Jazz" - album sur Spotify

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I remember "le Jazz" - album sur Spotify

    Bonjour les Akiens,

    une compilation de morceaux réalisés ces dernières années, vous en avez entendu quelques titres puisque y figure entre autre des morceaux ayant participé a des concours ak.

    " I remember "le Jazz" pourraient être la bande son d'un film nostalgique de la musique de jazz des années 70. Ecoutez l'album en visualisant les pérégrinations d'un personnage dans une quête effrénée du jazz, balloté entre orchestres symphoniques et electro et savourez les surprises que génère son parcours."



    I Remember le Jazz Jacket.jpg
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Sympa. Je vais écouter ça.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Sympa. Je vais écouter ça.
      Absolument!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Cool les amis :bravo

        Vous me direz si rien ne vous choque au niveau de la masterisation (home made) et si vous écoutez dans l'ordre les morceaux, me dire s'il est bon.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage ! Ecoute en cours ...

          J'en suis au 3ème morceau, les deux premiers j'adore !

          Un mélange très réussi de jazz, électro, ethnique et classique !
          Beaucoup d'inventivité, de virtuosité et le mixage est nickel !

          Bravoooooooooo
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            C'est une belle réalisation ... félicitations ... :up
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Bonne initiative Lylo.

              Écoute en cours, je me régale :-))
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos commentaires les amis. J'ai d'autres projets de ce style à mettre en route, c'est motivant.
                Je suis content que cet album vous plaise, n'hésitez pas néanmoins à faire quelques remarques si vous en avez, notamment sur la mise en forme de l'album.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  ... quel type d'abonnement Spotify faut-il pour écouter ton Album?
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me connecte avec Facebook mais je crois qu'il est possible d'ouvrir un compte avec son adresse mail comme pour un forum.
                    Sinon si tu as, je crois que c'est aussi sur Itune.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, plus itune depuis que mon ipod a cessé (très vite) d'avoir une batterie et que ça a fini par me gonfler sévère qu'Apple fasse disparaître des morceaux de ma disco;;;;;;;;
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        ... quel type d'abonnement Spotify faut-il pour écouter ton Album?
                        Moi j’ai iTunes sur mon Mac, mais je ne m’en sers pas, je ne l’aime pas.:sad

                        Sur Spotify, j’avais ouvert un compte gratuit « Spotify free », avec juste identifiant et mot de passe.
                        Et ça marche pour écouter l’album de Lylo… et d’autres bien sûr..

                        On peut ouvrir un compte payant « Spotify Premium », qui dispense des pubs.
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X