Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Demo "Taming the Waves"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Demo "Taming the Waves"

    Hello à tous,
    je voulais vous présenter ma dernière démo intitulée "Taming the Waves".



    L'histoire,
    un surfeur se prépare à dompter les vagues d'une mer très agitée, avec des rouleaux agressifs.

    J'espère que vous apprécierez, merci pour votre écoute.

    Scat
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Salut Scatman,
    Tu es vraiment un balaise dans la composition,c'est génial,tout colle à merveille!
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup dav81
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        J’aime ce morceau ! :banane merci du partage.

        Très belle ambiance, apparement simple, mais qui atteint son but…
        (un but en forme de « description émotionnelle » …)

        J’aimerai un jour arriver à faire ce genre de chose,
        j’y travaille (je m’initie à l’orchestration :headbanglol),
        mais le travail ne remplace pas le talent !
        (bien qu’il y participe ! )

        Bien à toi.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'aimerai un jour arriver à faire ce genre de chose,mais je suis loin du compte!
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #6
            j’y travaille (je m’initie à l’orchestration :headbanglol)
            Moi aussi Alain Enfin disons plutôt que quand je fais cela, j'essaye de mettre en pratique ce que j'ai pu lire dans certains traités d'orchestration, car ce genre de lecture est quasi indispensable pour apréhender les bases, car en bossant avec des banques de sons uniquement, on peut prendre de mauvaises habitudes et se créer des problèmes qui nous orienteraient vers de mauvaises directions. Et l'avantage de bosser avec des banques de sons en rapport, et bien on peut aussi tester des choses et entendre directement le résultat. Il faut faire attention car l'oreille peut être trompeuse, donc les repères théoriques sont quasiment indispensables.

            L'écriture aussi a un rapport direct avec l'orchestration, et c'est là dessus que j'axe le plus mes efforts actuellement, car une bonne écriture mariée à une bonne orchestration, ça peut donner un vrai caractère suivant le type de morceau à composer.
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire

            Chargement...
            X