Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Facebook des membres d' Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    facebook est un réseau social ! c'est un bien grand mot pour dire simplement que c'est un salon géant ou tu peux inviter tes amis, famille etc .... à suivre ton humeur du jours, faire des annonces pour tes concerts ou évènements, partager tes photos à ton cercle d'amis ou des vidéos etc .....
    Moi j'ai un Myspace, c'est exactement pareil et ça me convient très bien.

    Commentaire


    • #17
      Je suis sur Facebook depuis le mois dernier, en fait plus pour avoir des news de mon meilleur pote, du coup je rejoins le Facebook Audiokeys :D

      Commentaire


      • #18
        Voilà c'est fait pour moi aussi
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          J'y suis bien sur (Florian Greff)
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #20
            M'y voilà également ! Merci Manu, DV et François... bonne idée, même si je ne suis pas souvent sur Facebook...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              J'y suis aussi depuis longtemps. Mais j'y vais de moins en moins souvent.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                Je suis également inscrit, j'aime les contacts que créé Facebook, perso, ça m'a permis d'avoir de très bon contacts pros, c'est un excellent moyen de faire connaitre aussi son (ses) sites ! Il faut utiliser Facebook de façon intelligente, judicieuse, c'est ça l'astuce !

                Mon compte Facebook :

                " Equinoxe Transformistes-com "
                Dernière modification par Equinoxe, 17 octobre 2009, 10h41.
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi j'y suis ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    idem !
                    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Papy est là aussi (Christian Bonnemaison)
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #26
                        J'y suis aussi, dans les amis de AK, mais je ne suis ni Badeau, ni Consani.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Je dois être ringard, mais je ne vois pas trop l'intérêt de FACEBOOK, et tout ce qu'on peut lire et entendre à son sujet ne m'incite guère à m'y inscrire...:?
                          +1. Pour vivre heureux, vivons cachés !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Je dois être ringard, mais je ne vois pas trop l'intérêt de FACEBOOK, et tout ce qu'on peut lire et entendre à son sujet ne m'incite guère à m'y inscrire...:?
                            J'avoue que je ne vois pas non plus l'intérêt, mais il faut suivre son temps et je m'y suis mise aussi (pour pouvoir surveiller ce que font mes enfants!:oups !)
                            Je vais donc aussi être amie d' Audiokexs!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Edith Voir le message
                              J'avoue que je ne vois pas non plus l'intérêt, mais il faut suivre son temps et je m'y suis mise aussi (pour pouvoir surveiller ce que font mes enfants!:oups !)
                              Je vais donc aussi être amie d' Audiokexs!
                              Cool je vais te demander comme amie :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                effectivement, le centre de tout reste le forum avant tout !

                                Le but est comme je le disais de faire de la promotion d'audiokeys avant tout, nous faire connaître !
                                +10 000
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X