Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet été, attention ou vous mettez les pieds nus !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet été, attention ou vous mettez les pieds nus !!

    Hola Amigos ! une petite compo épicée après cette chaleur doucement torride..., une musique à l'image qui change aux airs de Cha-cha-cha..
    ⛱️



    coté matos: de vrais instruments: piano acoustique Yamaha U1, guitare strato sous Guitar rig, percussions...un peu de Kontakt pour la basse et certaines percussions.

  • #2
    Alors là, j’aime beaucoup !! :yumyum

    J’ai écouté une fois avec les images, puis une fois sans les images (pour mieux profiter de la musique!)

    Le contraste est saisissant et très bien vu !

    La musique est très réussie, ( bien jouée, bonne ambiance tropicale, chaloupée…)
    et on s’attend plutôt à voir un peu de peau hâlée de jolies filles au bord d’un lagon turquoise (!) lollollol

    Les images, supporteraient bien une musique grave et/ou industrielle …

    QUE NENNI, ton association AMA fait porter encore plus loin le message,:up
    car dans nos habitudes conditionnées, les deux clichés s’entechoquent !exorbite:facepalm

    Vraiment BRAVO :banane
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Bien vu le contraste saisissant entre la musique et les images. Une musique sombre et triste n'aurait qu'appuyé les images avec fatalité, mais là, on illustre la connerie humaine dans toute sa splendeur.

      Commentaire


      • #4
        Bravo, joli contraste entre les m..... laissées par certains et ta musique bien sympa, belle idée de montage !
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour les retours !
          Je redonne l'adresse de mon portfolio reprenant mon travail, une bonne rentrée à vous!
          Pianiste de formation classique et jazz, Guillaume a également étudié l'écriture. Compositeur, plus jeune pour des spectacles musicaux, il se dirige ensuite vers la musique de film.

          Commentaire

          Chargement...
          X