Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler ses accords de transition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler ses accords de transition

    Une excellente video qui detaille 9 accords de transition, ou dit autrement des bons plans pour passer d'un accord a un autre.
    Au boulot !


    Fred, qui aussi aurait prefere une base de Do au lieu du Sib mais les soufflants apprecieront
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    très intéressant....
    Outre les explications, j'aime beaucoup les différents affichages (clavier, accords, partition)
    je regarderai la suite de la demi heure de tuto avec plaisir quand j'aurai un moment....
    merci Fred





    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred, très instructif, même si comme Christian, je vais regarder ça plus attentivement lorsque j'aurais un peu de temps (donc pas avant le weekend).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup,
        J'ai beaucoup de travail en perspective, je suis plutôt lent à l'apprentissage.
        Effectivement l'affichage est très compréhensif, même pour moi qui ne maîtrise pas l'anglais.
        PA 800. D50.
        De la musique depuis longtemps ............pour le
        plaisir.

        Commentaire


        • #5
          Merci Fred, je me met ça sous le coude le temps de récupérer un clavier...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            De même, je conserve ce lien pour le visionner plus tard.

            Commentaire


            • #7
              Très intéressant et enrichissant
              je conserve le lien
              merci Fred lol:coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                Merci Fred ! Il va falloir que je me fasse greffer des doigts, j'ai essayé quelques accords mais le gars a des mains que je n'ai pas..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Poupouye Voir le message
                  Merci Fred ! Il va falloir que je me fasse greffer des doigts, j'ai essayé quelques accords mais le gars a des mains que je n'ai pas..
                  lol lol

                  effectivement, accords tordus en perspectives...
                  mais le gars est impressionnant de calme et de précision à la fois, sur ces suites d'accords complexes....
                  ça m'impressionne toujours autant...
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X