Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgues arrangeurs Electone, Atelier, et consors (Yamaha, Roland, Technics, Wersi...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIMI26
    a répondu
    Video du message #21 de SuperChrist


    Merci beaucoup SuperChrist

    Dernière modification par VIMI26, 09 novembre 2018, 19h04.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par bonnaiga Voir le message
    Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y'a un HS8 à vendre à 200€ sur le bon coin, à La Ciotat. Ce n'est pas cher.
    Merci pour l'info Gael lol

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Une modeste contribution à ce sujet avec un morceau de la guerre des mondes..... The Eve of the War, que j'affectionne avec l'utilisation d' un Yamaha D Deck Electone.

    J'avoue que ce jeu des mains et des pieds m'avait fasciné tant ça me paraissait super compliqué...... Puis ce thème musical, je le trouve toujours aussi beau à écouter.....

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y'a un HS8 à vendre à 200€ sur le bon coin, à La Ciotat. Ce n'est pas cher.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Merci Archimede pour ce super article :up

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Merci Daniel pour ce magnifique article HAMMOND que t'as transmis Bruno MICHELI lol

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Envoyé par VIMI26 Voir le message
    sur son modéle Boehm avait 19 ans en 1984...
    c'est le modèle Orchester 2002 qui est le premier instrument électronique que j'ai acheté en 1980.. ça rajeunit

    Laisser un commentaire:


  • Archimède 59
    a répondu
    Un document très intéressant qui me vient de Bruno Micheli ... notre " Grand Maître " !

    45299902_10217033440769372_6724536046584856576_n.jpg

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Pour faire suite à la video que j'ai posté ci-dessus,
    Je viens de découvrir que Wersi réalise des monos claviers tél que celui-ci le Pegasus, version Booker T....(Juste que la simulation Leslie Fast laisse à désirer..
    Mais purée....
    Voyez plutôt...
    Dernière modification par VIMI26, 13 mars 2019, 16h55.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Bonjour à toutes et tous,
    Didier a raison, en Allemagne Wersi est bien représenté, ces claviers connaissent une évolution technologique qui dépasse ce que l'on pourrait imaginer.
    Pour l'inconditionnel de Hammond que je suis, celà ne m'empêche pas d'apprécier cette marque, notemment le modéle LOUVRES (qui irai bien dans mon salon :rolleyeslol, mais ca c'est une autre histoire) et qui allie au clavier inférieur (il y en a 3 quand même) un excellent piano, et pour le reste je vous laisse le découvrir...:coucou


    Didier et Gael vous aller craquer :bravo

    ​​​​​​Manu pourrait probablement référencer chez Sun un modele tel que celui qui va suivre...qui apparement est abordable
    Dernière modification par VIMI26, 07 novembre 2018, 06h56.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Merci Michel et Gaël, des supers démo lol
    4 claviers, 2 mains, 2 pieds c’est top! Des sacrés morceaux, j’ai l’imprestions que ce genre de claviers a plus la cote en Allemagne que chez nous.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Bonsoir les ami(e)s,

    Et bien en voila un qui va plaire à notre Audiokeyste Dkrome
    3 claviers pour deux mains, ça va te plaire Didier....:banane
    jolie interpretation de BBB sur orgue WERSI

    :coucou

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Entre la série FS des années 80 et la série ELS des années 2000, la série EL ...

    Ici un EL90.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Elle est une des plus grandes organiste de jazz sur Hammond B3, et en recherchant Wersi pour faire suite au message de Didier (4), j'ai retrouvé une video que je vous invite à découvrir, avec cette grande Dame qui à la date de cette prestation sur son modéle Boehm avait 19 ans en 1984...
    Vous allez aimer sa performance ...
    BARBARA DENNERLEIN up:up


    :coucou
    Dernière modification par VIMI26, 03 novembre 2018, 14h26.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Merci les amis pour vos observations enrichissantes, Charles, Fred, Chris, c'est super Cool lol
    Fred, tu as certainement raison, elle a probablement programmé les séquences, auquel cas ça serait une grande magicienne :bravo
    mais sincèrement quel Talent up:up

    Tiens, une petite escapade musicale sur le theme HARRY POTTER et la chambre des secrets...:bravo2
    Dernière modification par VIMI26, 03 novembre 2018, 13h57.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X