Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malatao 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malatao 2012

    Fichiers attachés
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 3 photo(s).

  • #2
    Chanson du cd ARRANQUES POR LA MÚSICA, paru en 2012. Paroles: Federico García Lorca, Musique: Antonio Delgado Pinto (Malatao)
     

    Commentaire


    • #3
      Chanson du cd ARRANQUES POR LA MÚSICA, paru en 2012. Paroles: Gustavo Adolfo Bécquer, musique: Antonio Delgado Pinto (Malatao).
       

      Commentaire


      • #4
        Je viens de compter, huit morceaux anciens publiés séparément, j'avoue ne pas comprendre la démarche. Outre le fait que ça élimine huit sujets différents dans les messages du jour, au moins au niveau de la première page, il serait souhaitable de regrouper l'ensemble sur un seul sujet... Merci.

        Commentaire


        • #5
          Pardon, je croyais qu’on pouvait le faire. Éffectivement, ces chansons appartiennent à deux cd faits à mon école il y a des années. Je ne sais pas comment regrouper tout sur un seul sujet. Je peux tout éffacer, si c’est mieux pour la démarche de la page. Dis moi quoi faire. Merci et pardon encore une fois

          Commentaire


          • #6
            Quand tu écris une nouvelle chanson et que tu veux la poster, y a pas de soucis, tu peux ouvrir une nouvelle discussion, mais quand il s'agit de plein de chansons déjà écrites il y a plusieurs années, il vaut mieux ouvrir une seule discussion, c'est pour ça que j'ai fusionné tes topics.

            Commentaire


            • #7
              Merci Foreverchild. Il y a des choses que je ne sais pas faire. C’est gentil de ta part de m’aider.

              Commentaire

              Chargement...
              X