Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extreme Mood Swings (inst.) [Compo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extreme Mood Swings (inst.) [Compo]

    Un petit passage sur le site après des mois d'absence....
    Bonne écoute

  • #2
    Ben écoute, franchement j'ai réellement bien aimé cette première arrivée toute en douceur, renforcée ensuite par les sons qui arrivent tout tranquillement et la douceur qui se met en place, toute planante. Puis à l'arrivée du lead (2'30) là ça s'embrase bien en puissance pour finir par revenir à une certaine douceur toute agréable (4'05)....

    5'18 le sursaut bien placé reprend bien pour tout emmener vers la fin, presque souhaité ainsi par mon esprit et mon cerveau. lol

    Franchement, du très bon :up :up

    Merci pour ton partage

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=

      Merci pour ton partage [/QUOTE]
      Merci pour cette écoute précise et inspirée.

      Commentaire


      • #4
        Salutations! Il y a beaucoup d'idées, et donc de travail: les différentes séquences s'enchainent bien.
        Je trouve que parfois le duo batterie guitare fait penser à Pink Floyd…
        Par contre la fin de la séquence au synthé solo me laisse un peu… Perplexe…
        Du bon, à n'en pas douter.
        Bonne continuation!.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par romain57 Voir le message
          Salutations!
          Incroyable, je quitte le site pendant des mois, et je reviens, qui je retrouve ??!!! Romain57 lol
          Merci pour ton écoute. Je suppose que tu parles du solo synthé à 2:28 avant l'entrée des Strings? C'était mon rêve de placer un synthé solo dans un instrumental.... un kiff vintage d'un ancien accro à Manfred Mann's Earth Band (ce qui ne veut pas dire qu'il est réussi) Amitiés musicales
          Dernière modification par Paul B', 29 novembre 2018, 23h53.

          Commentaire

          Chargement...
          X