Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16000 samples libre de droit de la BBC disponible a telecharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16000 samples libre de droit de la BBC disponible a telecharger

    Si vous cherchez des echantillons pour agrementer vos compos, je pense que vous trouverez votre bonheur dans la librairie mise a disposition par la BBC ici :


    Bon telechargement !

    Fred, passionne des claviers
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Thanks you very much !

    Ki, ki est de temps en temps à bascule en jouant debout avec les FC7.

    Commentaire


    • #3
      Super fred merci.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Sympa ça, merci Fred
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour le lien ! lol
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Merci du partage!
            https://www.youtube.com/channel/UCRh...ApNCrm72G2LZMA
            https://www.facebook.com/chilefromchile
            https://soundcloud.com/chilefromchile

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info, mais

              question bête: comment on les télécharge, bien sûr par paquets et avec les titres ????

              Un par un j'ai vu: 16 000 à charger ! et à mettre le titre à chaque !!! shootme
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alain44 Voir le message
                Merci pour l'info, mais
                question bête: comment on les télécharge, bien sûr par paquets et avec les titres ????
                Un par un j'ai vu: 16 000 à charger ! et à mettre le titre à chaque !!! shootme
                Il y a 16000 samples.
                Ce sont des WAV de super qualite. A priori, environ 30Mo chacun. donc je doute que tu souhaites tout telecharger.
                Il y a une API et un peu de programmation a faire pour recuperer les samples.

                Sinon, il existe des aspirateurs de site ou alors, tu peux recuperer le code source de chaque page et voir les liens avec le nom du fichier WAV correspondant.

                Je pense qu'il vaut mieux passer par leur systeme de recherche plutot que de vouloir tout pomper.

                Fred, qui pense que c'est une mine d'or pour les bruitages de musique de film
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Question de pomper, il faut s'adresser aux shadoks.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Captain,

                    Mon idée n'était pas forcément de tout pomper, si les fichiers restent dispos y a pas de soucis.

                    Cependant il arrive très souvent que des fichiers soient dispos sur le net pendant quelques temps, ... puis on compte dessus ...
                    puis le lien est mort ??? DAMNED ... et là j'aime pas ...
                    Mais je ne suis pas un "archiveur maladif" ...

                    Si le site est bien fait on ne peut pas pomper ses ressources avec des aspirateurs de base (j'ai essayé dans le même genre de cas, pour utilisation privée seulement bien sûr).
                    Ça bloque par protection des attaques... ce qui est très bien par ailleurs...

                    J'ai l'impression qu'il rendent le téléchargement lourd pour éviter des dérives d'utilisation, ce que je comprend très bien.
                    Je n'ai pas du tout une âme de "pirate", mais j'aime bien "gérer mes ressources", savoir où et quand c'est dispo.

                    Mais quand les fichiers sont intéressants, il pourraient proposer un téléchargement en bloc payant (type équivalent CD ou autre ...)


                    Mais bon, si c'est "au cas où et si c'est encore dispo" .... pourquoi pas ...
                    Sinon je préfère acheter un CD (ou DVD) avec des bons samples bien classés par catégories (animaux, nature, industriel etc ...)... et que j'aurais toujours dispos ...
                    quand "ma petite inspiration éphémère" en aura besoin.

                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Génial, merci Fred! Je viens juste de me faire avoir, j'ai perdu une heure à écouter des sons de trains ou de code Morse!

                      @ALain44
                      La deuxième colonne donne la catégorie du son, ça à l'air bien fait, c'est la BBC, quand même!
                      Dernière modification par pfeuh, 16 janvier 2019, 20h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fred pour ce partage ! :up

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X