Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de playlist pour soirée 40/65 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà, j'ai joué la soirée hier soir : que dire que Galettouillle avait raison, c'est compliqué avec des agriculteurs qui se retrouvent une fois par an pour un repas convivial. Problème, s'il n'avait fallu que jouer du musette, pas de problème mais question ambiance, c'était le niveau zéro absolu.:exorbite Seuls 2 couples ont dansé un peu quelques marches et valses et un madison, et c'est tout ! Je me suis ennuyé et je jouais plus pour mon propre plaisir la dernière heure !

    J'ai oublié ma caméra donc pas de vidéo, je suis déçu mais vu l'ambiance, il n'y avait pas grand chose à voir ! J'aurais dû juste prendre une photo de la scène pour la mettre dans la rubrique mes live. Ce sera pour la prochaine fois.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Oh la galère! C'est vrai que quand les gens viennent surtout pour manger et papoter, c'est pire que tout...
      Un jour dans un repas de famille où on m'a demandé de baisser le son deux fois, alors que j'était déjà à peine audible, j'ai tourné les enceintes vers moi et je me suis fait plaisir!

      Perso samedi dernier j'ai quitté la soirée en ambulance, j'aurais préféré faire une soirée d'agriculteurs! :ptdr
      Finalement c'était que de l'épuisement. Je dois faire de l'apnée du sommeil, je suis naze du matin au soir.

      Commentaire


      • #18
        Apparemment vous n'aimez pas l'ambiance des agriculteurs!:cry
        Venez jouer dans notre grand sud ouest,vous serez bien reçu et vous trouverez votre bonheur même avec des paysans.

        Bon rétablissement galettouille,j'espère que ce n'est pas trop grave.



        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas que l'on n'aime pas l'ambiance des agriculteurs, ils étaient tous sympas mais pas de danseurs. Juste là pour manger et discuter. C'était un peu gênant par moment, pas une seule personne n'a dansé sur les morceaux discos que j'ai joués.... ça donnait plus très envie de se décarcasser donc au final, je jouais pour mon propre plaisir.

          Pourquoi pas jouer dans le Sud Ouest, je veux bien si tu dis que l'ambiance est bonne mais depuis Nancy... :mdr

          galettouille : bon rétablissement ! Je me souviens que dans un post de ta discussion pa3X cadeau Sun Music, tu as précisé que tu avais plusieurs prestations la semaine dernière. Je comprends que tu aies eu un coup de mou.
          Apnée du sommeil, va consulter dans une clinique du sommeil :smile
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            En ce moment c'est 3 à 5 dates par semaine, mais c'est pas la première fois.

            Perso j'ai rien contre les agriculteurs, d'autant plus que je n'oublie jamais que sans eux on crèverait de faim, et qu'ils ont des conditions de travail très difficiles.
            C'est peut-être ça qui les endurcit...

            Il y a quelques temps on a fêté les 40 ans d'un viticulteur Ambiance de folie, tous les mecs habillés classe viril en haut, et plutôt strange en bas : Tutus, bas résilles, couches culottes, c'était incroyable.
            Et sans excès, dus à l'alcool ou la connerie.
            Des comme ça j'en veux tous les jours!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              sans eux on crèverait de faim, et qu'ils ont des conditions de travail très difficiles.
              Je connais bien ce milieu.
              Il est vrai que travailler la terre c'était se battre contre la nature, vent, pluie ou soleil, mauvaise herbes ...
              aujourd'hui, il faut aussi se battre contre les subventions, ou contre Bruxelles, ce n'est plus du "concret".

              Effectivement, il y a eu une époque "bal à papa" dans le Sud-ouest ( 47 ), souvent dans les salles des fêtes,
              avec tous les samedis un orchestre différent. Mes parents n'en manquaient aucun.

              Fredshep, il doit y avoir une différence entre ceux qui viennent pour danser et ceux qui se réunissent une fois l'an.
              Christian
              Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

              Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

              Commentaire


              • #22
                Ceux la se réunissent une fois l'an pour se retrouver. Ils sont en cooperative. Une bonne cinquantaine de personnes mais malheureusement pas danseurs et pas d'ambiance non plus.

                Je ne leur jette pas la pierre, ils ont un métier difficile c'est certain mais bon, je me dis aussi qu'ils auraient pu faire un effort par principe et respect pour ma prestation.

                Sûr que dans une exploitation vinicole, c'est une autre ambiance ! :smile

                J'ai passé des heures sur mon Genos que je n'ai que depuis 4 mois pour préparer des chansons que je ne jouais pas ou très peu. Je voulais être au top, j'étais content des styles du Genos qui collaient très bien à ma playlist, bcp années 80 et un peu 70, et 2000 sans parler du musette, rumba, chansons soleil..... Les effets des styles dance sont excellents. !

                Tout ça pour dire que le Genos est vraiment fait pour la scène !
                .
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #23
                  Mais tu as chanté ou fait des instrumentaux?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Mais tu as chanté ou fait des instrumentaux?
                    Les 2 !
                    Voire plus de chants comme du Johnny, Hotel California, G Montagné, Téléphone (je n'ai pas joué car pas eu l'occasion) Coldplay (Sky full of stars version dance) etc... Et aucune réaction, je pensais qu'il y aurait quand même quelques personnes, notamment ceux de 40/50 ans, mais non, ils préféraient discuter dehors en fumant des cigarettes ! :rolleyes
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      On dirait bien que tu as sorti toutes les bonnes cartouches...:noidea

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends votre découragement,c'est normal!
                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

                        Commentaire


                        • #27
                          MDR et si tu assiste à des soirées corses la tu vas vivre un grand moment .......c'est inexplicable a moins que tu connaisse beaucoup de morceaux corse et encore ça dépends de la ou tu te trouve ...moi j'ai donné , je ne donne plus je joue chez moi noidea
                          63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui, en Corse, ce doit être encore autre chose.

                            Après, si ce groupe me demande d'animer à nouveau leur soirée l'an prochain, j'accepterai quand même, pour le cachet, ça fait toujours plaisir et je joue pour moi ma foi ! :bravo
                            Dernière modification par fredshep, 19 février 2019, 12h54.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Au fait ou pourrais je trouver des play lists car je commence à tourner en rond tout seul dans mes montagnes !!! merci si j'ai des réponses coucou
                              63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                              Commentaire


                              • #30
                                Je peux te fournir ma playlist si tu veux mais ça reste du classique, 70's, 80's, un peu 90's et 2000's :smile
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X