Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours BIFSC 2019 : wrapped by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours BIFSC 2019 : wrapped by Scatman

    [Update]

    Salut à tous,

    youtube a débloqué la vidéo et ma participation est maintenant disponible Librement. N'hésitez pas à me faire un retour



    J'espère que vous apprécierez, merci pour votre écoute

    Dernière modification par Scatman, 10 mai 2019, 01h02.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Waouh, je comprends mieux ce que tu expliquais par "avoir plus de démesure" à Doc Flo' !

    Superbe, prenant, exaltant, tant de qualificatif pourrait coller sur cette bande son que je ne peux pas tous les citer. Néanmoins, ça reste : Exceptionnel !!!!

    Magnifique travail qui colle superbement aux images avec un synchronisme parfait.

    Félicitations ! ! ! ! !

    Commentaire


    • #3
      Extraordinaire,
      Tu a réalisé une tres belle synchro avec les images fabuleuses de cette video, une qualité sonore entièrement adaptée et d'une époustouflante
      qualité up:up
      Bravo lol
      J'espere que Doc'Flo va pouvoir réactiver son lien, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir :noidea
      :coucou
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        SuperChirst et VIMI26, vous êtes vraiment très gentil avec moi. Merci pour vos commentaires très élogieux
        Je suis un peu sans voix en vous lisant (dans le bon sens du terme), alors je n'en rajouterai pas plus. Thanks again
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • #5
          Wouaou, j'ai apprécié en effet, du grand art, sehr gut
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scatman Voir le message
            SuperChirst et VIMI26, vous êtes vraiment très gentil avec moi. Merci pour vos commentaires très élogieux
            Je suis un peu sans voix en vous lisant (dans le bon sens du terme), alors je n'en rajouterai pas plus. Thanks again
            C'est sincère Scatman :up
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Salut Scatman,

              Merci pour ton partage, très belle composition !!
              J'ai aussi participé à ce concours, car la vidéo m'impressionnait vraiment et j'étais inspiré (je serai moins imaginatif je pense sur une simple vidéo commerciale de voiture ou autre et ne souhaiterai pas y participer...)

              Je me pose une question, pourquoi ne pas avoir choisi de bande son de bruitage ? la aussi j'avoue avoir été bluffé par les créateurs de ces bandes sons (c'était un second concours) et leur travail complète à merveille la vidéo. je trouve que ça apporte beaucoup au niveau de l'ambiance.

              combien de temps as tu mis pour faire cette compo si je peux te demander ?

              En tout cas j'ai hâte de voir début mars les réalisations des finalistes, elles doivent vraiment être exceptionnelles ! et tous les finalistes sont du métier (c'est pas dit qu'ils arrivent à en vivre correctement, mais ils aspirent à ne faire que ça ! donc je suis content pour eux qu'ils aient gagné cette visibilité !)
              http://soundcloud.com/synthmoosic

              Commentaire


              • #8
                Dankeschön Poupouye

                Envoyé par VIMI26 Voir le message

                C'est sincère Scatman :up
                Je n'en doutais pas VIMI. J'ai juste été un peu perturbé par vos commentaires à SuperChrist et à toi

                Et merci synthmoosic

                Je me pose une question, pourquoi ne pas avoir choisi de bande son de bruitage ?
                Lorsque j'ai terminé de bosser sur la musique, j'ai longtemps hésité pour savoir si je fournissais ma participation, avec ou sans le sound design du vainqueur, car d'une part on avait le choix, et d'autre part j'avais peur de mettre trop en avant l'un ou l'autre, et cela peut faire plus de mal que de bien. Maintenant avec du recul, je me dis que j'aurais dû le mettre. C'est toujours comme ça avec moi lorsque je participe à un concours de musique. Après coup, je me dis toujours que j'aurai dû faire autrement, etc...

                combien de temps as tu mis pour faire cette compo si je peux te demander ?
                Si je me souviens bien, environ 3 semaines de travail, mais pas d'affilées, car je participais à 4 concours en même temps. Et pour être honnête, je ne le referai plus. Ca n'apporte rien si ce n'est beaucoup de fatigue. En plus de ça et je ne sais pour quelle raison, j'ai eu beaucoup de soucis avec la vidéo envoyée par BIFSC, pourtant au bon format (mp4) pour l'utiliser dans Cubase.
                Ce qu'il y a de magique avec Cubase, pour ajouter une musique sur une vidéo on peut utiliser la fonction "Remplacer l'audio d'une vidéo", et là pour le coup, Cubase me balançait à chaque fois un message d'erreur, comme quoi il était impossible de remplacer l'audio de la vidéo. Il a donc fallu que je trouve un logiciel de montage gratuit, que je le comprenne avant de l'utiliser, et que je fasse le montage Vidéo/Musique dedans.
                Des heures et des heures qui ne sont pas du tout productives et qui peuvent sérieusement te contrarier et perturber ton Chi.
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire


                • #9
                  Bon ayé ma vidéo a été rejetée suite à une réclamation qui a été faite pour atteinte aux droits d'auteurs. J'ai envoyé un message à l'un des jurés du concours avec qui je suis ami Facebook, j'attends sa réponse, et je vous tiendrai au courant. Cela pourrait être utile à florent.
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scatman Voir le message
                    Bon ayé ma vidéo a été rejetée suite à une réclamation qui a été faite pour atteinte aux droits d'auteurs. J'ai envoyé un message à l'un des jurés du concours avec qui je suis ami Facebook, j'attends sa réponse, et je vous tiendrai au courant. Cela pourrait être utile à florent.
                    C'est fatiguant cette histoire, heureusement que nous avons pu visionner ta super compo hierlol
                    a suivre donc car ça me barbe de n'avoir pas pu voir celle de florent.......
                    a bientot
                    :coucouMichel
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon alors j'ai déposé la vidéo sur Facebook et j'ai édité mon poste d'intro. Donc pour l'instant elle est disponible, et j'espère qu'il ne faut pas obligatoirement avoir un compte pour pouvoir la visionner, pour éviter le côté restrictif du partage. Chose intéressante, comme je l'ai expliqué lorsque j'ai édité mon poste d'intro de ce sujet de discussion, la qualité audio sur Facebook est nettement supérieure à youtube.

                      Après la compo de florent est visible sur Vimeo, via ce lien:
                      hello, here is my composition for the berlin internationnal film scoring competition, feedback a re welcome
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que je trouve dommage dans ce genre de concours (mais que je peux totalement comprendre aussi, vu le nombre de participants et le temps que ça prendrait) c'est qu'il n'y ait pas un petit feed back du jury pour dire à chaque participant ce qu'il aurait pu mieux faire, ou pour le dire franchement, ce qui a été mal fait et qu'il faut revoir....

                        eux en tant que jury ont la capacité et l'autorité de pouvoir émettre un tel jugement alors que ce n'est pas le cas entre nous si on le faisait.

                        Perso j'aurai aimé avoir un petit feedback histoire de corriger mes erreurs et de m'améliorer.

                        Si tu connais un juré, peux tu lui soumettre l'idée ? (après vu le temps à y consacrer ce serait digne d'une œuvre de charité et de bénévolat lol
                        http://soundcloud.com/synthmoosic

                        Commentaire


                        • #13

                          Si tu connais un juré, peux tu lui soumettre l'idée ? (après vu le temps à y consacrer ce serait digne d'une œuvre de charité et de bénévolat
                          Je vais lui en parler. Concernant le fait que ce soit digne d'une oeuvre de charité et de bénévolat, j'ai assez donné.
                          - PC et Mac pro -

                          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                          Aware: Cerveau.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez fait Florent et toi une belle interprétation musicale , Scatman j'aime particulièrement la monté en puissance qui est une de tes caractéristiques , bravo à vous deux
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Phil
                              - PC et Mac pro -

                              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                              Aware: Cerveau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X