Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Compo ] " Diamond "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Compo ] " Diamond "

    Salutations
    Ondes snap499.jpg
    J'utilise ici les quatre synthés pour des harmonies qui "frictionnent"...La batterie et la basse sont séquencées sur le PC3K.

    PC3K8 : Batterie, Basse, Harmonies Virus ti2: Harmonies Blofel x2 : Harmonies DM 12 : Artefacts


    Bonne écoute et bon weekend !

  • #2
    Je dirais spatiale pourquoi je sais pas c est mon ressenti lol bravo

    Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Morceau de musique d'ambiance sympa, j'aime bien la partie basse, on entend clairement que c'est une vraie basse lol et pour moi, c'est la ligne de basse qui donne la charpente à ton morceau mais par contre, moins enthousiaste au niveau de la rythmique qui manque pour moi d'une certaine structure et peut-être un peu trop mise en avant dans le mix mais bon c'est que mon avis.
      Quels sont les 4 synthès que tu as utilisé?
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Hummm; La basse et les drums sont issus du PC3K8, séquencées. Les autre synthés sont deux Blofelds, le Virus ti2 KB, et le DM 12...Pour moi, c'est la ligne de basse qui est trop en avant...Comme quoi!!!
        Pour ce qui concerne la partition de batterie, j'aime être "in et out": j'ai été très satisfait de ce travail dans un morceau " Akureyri " https://soundcloud.com/user-47251681...s-fevrier-2019 : Pour moi, voila une partition de batterie qui tiens la route.
        Dernière modification par romain57, 29 mars 2019, 19h48.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par romain57 Voir le message
          Pour moi, c'est la ligne de basse qui est trop en avant...Comme quoi!!!
          Et oui là on voit bien qu'artistiquement le choix du mix est très important
          Envoyé par romain57 Voir le message
          Pour ce qui concerne la partition de batterie, j'aime être "in et out":
          Ça explique bien mon ressenti .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire

          Chargement...
          X