Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Compo ] " Ondulations "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Compo ] " Ondulations "

    Une compo dans le style "Berlin School"...L'utilisation des claviers est décrite sur SoundCloud, si vous souhaitez savoir.

    Blofeld 1: séquence Blofeld 2: artefact Virus ti2: harmonies DM 12; mélodie aigus PC3K8: mélodie piano Enregistrement Direct


    Bonne écoute lol

  • #2
    Félicitations Romain, très chouette compo :up. Très bon travail au niveau des sons que tu as utilisés dans les différentes couches. Seule la mélodie au piano est un peu trop minimaliste à chaque apparition, c'est un peu comme une ponctuation trop rapide mais bon c'est que mon avis. Sinon j'aime bien aussi le mix lol.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton écoute. Pour cette compo, je travaille sur quatre claviers simultanément: l'enregistrement est réalisé en une seule prise... C'est déjà une certaine gymnastique, et l'accès au PC3K n'étant pas le plus aisé, j'ai du "minimaliser" le piano !

      Commentaire


      • #4
        Je viens d’écouter ta compo. Bas je peut dire qu’elle est cool. Moi , pour le piano, sa me choque pas, au contraire sa donne une petite profondeur a cette compo... D’ailleurs j’adore ce style de musique, sa me fait penser a du Vangelis :cool


        MATERIEL:

        CLAVIER : Yamaha PSR E443.
        GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
        LOGICIEL DAW: LMMS

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton écoute lol !

          Commentaire

          Chargement...
          X