Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire aux Vins de Colmar 2019 : du lourd une fois de plus !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foire aux Vins de Colmar 2019 : du lourd une fois de plus !!!

    La programmation du festival à l'occasion de la Foire aux Vins de Colmar vient d'être dévoilée. Citons, entre autres, Sting, Soprano, Roger Hodgson, Murray Head, Cock Robin, M, Eros Ramazotti, Black Eyed Peas, Patrick Bruel ...
    L'intégralité est ici : https://powow4.iroquois.fr/web_brows...U3MjtoPQ%3D%3D
    Ca promet une coquille (le nom de l'amphitéâtre) pleine avec 11000 personnes presques garanties.
    Quand j'y joue au profit des Foulées de la Ligue contre le cancer devant 5000 concurrents, je me dis que j'ai un peu de marge de progression !

    Comme chaque année, il y a du lourd. Se sont succédés depuis pas mal d'années : Deep Purple, Zucchero, Saga, Status Quo, ... mais aussi des artistes français : Indochine, Charles Aznavour, Eddy Mitchell, Jean-Louis Aubert, ...
    Il y a 2 ans j'ai vu Sting et M.Pokkora. L'an dernier, j'y ai vu Cabrel, Julien Clerc et Carlos Santana.
    Cette année je vais tenter d'obtenir 2 billets pour Roger Hodgson/Murray Head/Cock Robin. Ces 3 artistes se partagent la soirée sans compromis, car un concert, c'est au minimum 1h30 (1h50 pour Santana) et chacun se succède et déroule son show avec 30 min de battement pour le changement sur scène et des matériels à la technique.

    A signaler que la chanteuse/clavier de Cock Robin est alsacienne ainsi que son guitariste, Stéphane Bonacci, avec qui j'ai déjà joué à l'occasion d'une Jam mensuel à Colmar et qui a fait la première partie de Lenny Kavitz l'an dernier, toujours à la Foire aux Vins.

  • #2
    Magnifique programme,
    Et bien dis donc, comme tu l'as dit il y a eu, et il y aura du lourd à Colmar
    Merci Kris pour ces infos lol
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      De rien.
      Le programmateur artistique est Claude Lebourgeois. Il a un carnet d'adresses monstrueusement énoooooorme.
      Les prix sont corrects : 45€ pour "le trio" Roger Hodgson/Murray Head/Cock Robin. Pas cher. Santana, c'était 65 l'an dernier et Sting 69€ il y a 2 ans, Cabrel/Julien Clerc 48€ pour "ce duo".

      Bon, au risque d'en décevoir certains, cette année, je ne fais pas de première partie :noidea.... oké, je sors.lol
      Dernière modification par Invité, 15 avril 2019, 12h57.

      Commentaire


      • #4
        wow murray head sting le top
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par florent_83 Voir le message
          wow murray head sting le top
          YES Doc'Flo.....:aime :up
          Mains non Kriss, ne sort pas et puis ....tu la fera ta première partie :cobra
          Tu Seras déjà au premier rang non ?:banane
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            Non.
            L'an dernier j'ai hésité pour Santana. J'aurais pu être dans la fosse, juste devant Carlos.
            Un pote batteur y était. Il fait la chasse aux baguettes. Il en a obtenu 3 sur 4 !
            Je préfère la relative quiétude des gradins et profiter d'une vue globale et d'un son top niveau bien équilibré. En plus je jette toujours un oeil du côté de la régie son, cela m'intéresse et je suis toujours à proximité.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kikiclavier Voir le message
              Non.
              L'an dernier j'ai hésité pour Santana. J'aurais pu être dans la fosse, juste devant Carlos.
              Un pote batteur y était. Il fait la chasse aux baguettes. Il en a obtenu 3 sur 4 !
              Je préfère la relative quiétude des gradins et profiter d'une vue globale et d'un son top niveau bien équilibré. En plus je jette toujours un oeil du côté de la régie son, cela m'intéresse et je suis toujours à proximité.
              C'est une bonne raison Kris, effectivement, ton copain batteur peux obtenir des baguettes mais essayer d'avoir des touches ou des drawsbars du Hammond du clavieriste de Santana c'est pas évident :cobra
              En tous cas on est content pour toi, et c'est super
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                Pas faux, quoi que... lol
                Je viens de prendre en photo un drawbar d'un Hammond à roues phoniques devant mon Stage3 pour prouver que je ne l'ai pas récupéré sur le net.

                Commentaire


                • #9
                  lol Oh bravo !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kikiclavier Voir le message
                    Pas faux, quoi que... lol
                    Je viens de prendre en photo un drawbar d'un Hammond à roues phoniques devant mon Stage3 pour prouver que je ne l'ai pas récupéré sur le net.
                    Génial Kris, merci lol
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      En voilà déjà un de fait, assorti d'un pass express pour entrer 30 minutes avant l'ouverture des portes.

                      J'attends à présent des billets pour le festival de jazz de Munster, pour aller voir Kicca (chant) et Oscar Marchioni (orgue Hammond), déjà applaudis en 2009 à Sanary-sur-Mer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X