Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } "Offrandes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo } "Offrandes"

    Hello ! Pour mon album "Incantations", le 4eme titre.

    PC3K8 : percussions Virus ti2 : séquence 2 Blofeld : harmonies DM 12 : L. Motif


    Bonne écoute et bonne semaine lol

  • #2
    Superbe sonorités :cool Je trouve l’ensemble très harmonieux:aime

    Good Job !


    MATERIEL:

    CLAVIER : Yamaha PSR E443.
    GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
    LOGICIEL DAW: LMMS

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci à toi pour ton écoute !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par romain57 Voir le message
        Un grand merci à toi pour ton écoute !
        De rien, j’adore se style de musique. Ça relaxe bien après une journée de boulot :cool


        MATERIEL:

        CLAVIER : Yamaha PSR E443.
        GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
        LOGICIEL DAW: LMMS

        Commentaire


        • #5
          J’ai oublié de demander :

          – votre album est-il déjà sorti, ou il est en vue de sortir ? Car je serais intéressé d’écouter celui-ci...:cool


          MATERIEL:

          CLAVIER : Yamaha PSR E443.
          GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
          LOGICIEL DAW: LMMS

          Commentaire


          • #6
            Cher ami virtuel (!), je suis un illustre musicien inconnu, (ha ha !!!) et ce n'est pas demain la veille -comme on dit- que mes compositions verront le jour, ailleurs que chez moi, ou pour mes proches ou quelques amis -es-... Donc par conséquent, mes "œuvres" ne sont audibles que sur SoundCloud.
            Et pourtant, "Incantations" sera mon 22eme album, chacun comportant 12 titres. Je me suis remis aux claviers après avoir pratiqué pendant 15 ans la basse (frettée et fretless). Ceci en 2016.
            C'est une passion, plus qu'un passe temps, et d'ailleurs je ne fais aucun effort pour promouvoir mes musiques. De plus je suis certain que mon style de compos n'ameute pas les foules, c'est une "niche" (musique d'ambiance ou "ambiance/pop") plutôt réduite!.
            En tout cas grand merci pour ton écoute.

            Commentaire


            • #7
              Belle compo :up. Tes sons sont très beaux :aime. Le son cristallin est fait avec quel synthé ?
              Par contre, le son que tu utilises comme rythmique en arrière plan est trop répétitif à mon goût, j'aurais aimé plus de variations mais clairement ici c'est un choix voulu et assumé donc c'est cool .
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #8
                Hello! Le son "cristallin" provient du DeepMind 12: une marque décriée (Behringer) mais ce synthé original produit des sonorités pleines de finesse; j'aime bien!

                Commentaire


                • #9
                  Pour faire ce son tu utilises les effets internes du DM 12 ou tu passes par d'autres effets ext ?
                  Oui c'est un synthé pas mal décrié parce que les gens aiment bien taper sur Behringer, mais de ce que j'entends ici et là en démos, compos, je trouve que ce DM 12 sonne fin et subtil, j'aime bien cette caractéristique et la section effets a l'air d'être plutôt bien musclée. Après à priori je le prendrai pas pour faire des basses bien grasses et épaisses mais chaque synthé à son caractère et spécificités. Je pense qu'un jour je me laisserai tenter par cette petite bébête .
                  Dernière modification par voyageur, 22 mai 2019, 09h14.
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par romain57 Voir le message
                    Cher ami virtuel (!), je suis un illustre musicien inconnu, (ha ha !!!) et ce n'est pas demain la veille -comme on dit- que mes compositions verront le jour, ailleurs que chez moi, ou pour mes proches ou quelques amis -es-... Donc par conséquent, mes "œuvres" ne sont audibles que sur SoundCloud.
                    Et pourtant, "Incantations" sera mon 22eme album, chacun comportant 12 titres. Je me suis remis aux claviers après avoir pratiqué pendant 15 ans la basse (frettée et fretless). Ceci en 2016.
                    C'est une passion, plus qu'un passe temps, et d'ailleurs je ne fais aucun effort pour promouvoir mes musiques. De plus je suis certain que mon style de compos n'ameute pas les foules, c'est une "niche" (musique d'ambiance ou "ambiance/pop") plutôt réduite!.
                    En tout cas grand merci pour ton écoute.
                    Oui je comprend tout a fait

                    mais c’est plus ça que je voulais savoir, juste trouver l’endroit où vous postiez vos sons :surprised

                    Donc je vais aller faire un tour sur SoundCloud



                    MATERIEL:

                    CLAVIER : Yamaha PSR E443.
                    GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
                    LOGICIEL DAW: LMMS

                    Commentaire


                    • #11
                      voyager; j'utilise en effet la section FX du DM 12, car elle est de très bonne qualité, très complète. J'ai une Lexicon MX300, mais elle reste en bypass ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Romain pour cette précision .
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X