Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par knord Voir le message
    C'est la fête à Procol en ce moment! Je suis aussi en train de le bosser, mais je suis loin de cette belle interprétation. Bravo pour le chant aussi. :up
    Merci

    C'est morceau très plaisant à jouer et à chanter, t'as raison de le bosser ... en plus ça plaît beaucoup en général
    PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

    Commentaire


    • #17
      Bravo ruddy!
      Il n'y a aucun reproche à faire,c'est juste magnifique.
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dav81 Voir le message
        Bravo ruddy!
        Il n'y a aucun reproche à faire,c'est juste magnifique.
        Merci
        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ruddyboyer Voir le message

          Merci, oui c'est un CM311, il est vraiment top, normalement il se met de face et offre une intelligibilité vraiment au top mais trop de "pop" à mon goût donc je le mets sur le côté, je perds un peu en fidélité mais bon ...

          Il existe une bonette anti-pop super efficace apparemment mais je n'arrive pas a en trouvé.

          Sinon il y a une patate vraiment top et ça encaisse vraiment bien, et son gros plus c'est la rejection au Larsen, impossible d'accrocher avec ce micro, je l'adore.

          J'avais avant celui là un DPA D.fine qui était excellent aussi mais impossible de jouer avec des retours de scène, ça larsen beaucoup.

          Enfin, je le conseille vraiment ... on le trouve encore au USA.
          C'est bien le problème, on ne le trouve pas ici et j'aimerais remplacer le mien qui devient vieux ! :eek
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #20
            Excellent Ruddy,
            tu mérites de figurer sur cette page :banane
            https://www.audiokeys.net/forum/foru...©duit/page128
            #1909
            Bravo toi :coucou
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par VIMI26 Voir le message
              Excellent Ruddy,
              tu mérites de figurer sur cette page :banane
              https://www.audiokeys.net/forum/foru...©duit/page128
              #1909
              Bravo toi :coucou
              Merci VIMI26 tu me fais un super cadeau là
              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

              Commentaire


              • #22
                C'est bien naturel Ruddy et mérité
                Continue à nous régaler par ton talent
                :coucou
                Michel
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  perso, j'ai beaucoup aimé ! ! Une belle aisance et au jeu et au chant ! ! c'est superbe !
                  Bravo !
                  Ne lis pas la musique; joue sur Tyros 4.
                  Patrick

                  Commentaire


                  • #24
                    Waouhhhhh, j'étais vraiment trop lassé de l'entendre à force cette chanson..... Mais là...... :banane Exceptionnel ta version :up

                    Merci à Toi.

                    Quelle voix
                    Oui, effectivement, le niveau du contre chant un peu trop bas. Mais c'est histoire de (re) dire quelques chose en fait

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tyros46 Voir le message
                      Bonjour
                      perso, j'ai beaucoup aimé ! ! Une belle aisance et au jeu et au chant ! ! c'est superbe !
                      Bravo !
                      Merci beaucoup
                      PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Waouhhhhh, j'étais vraiment trop lassé de l'entendre à force cette chanson..... Mais là...... :banane Exceptionnel ta version :up

                        Merci à Toi.

                        Quelle voix
                        Oui, effectivement, le niveau du contre chant un peu trop bas. Mais c'est histoire de (re) dire quelques chose en fait
                        Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir

                        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                        Commentaire


                        • #27
                          T'ain, la voix ! juste ce qu'il faut de perso et de reprise ...
                          et on a l'impression que c'est facile !

                          Tu as pris des cours de chant, ou c'est venu naturellement ?
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            T'ain, la voix ! juste ce qu'il faut de perso et de reprise ...
                            et on a l'impression que c'est facile !

                            Tu as pris des cours de chant, ou c'est venu naturellement ?
                            Merci beaucoup, oui j'ai pris des cours, j'ai commencer comme tout le monde en auto-didacte et ensuite j'ai suivi un cursus dans une école de musique entre 2004 et 2006. Aprés c'est le temps et la pratique ... mais c'est le micro et la réverb qui fait et qui cache tous les défauts
                            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Ruddy, superbe voix qui est bien dans l'esprit de Procol Harum, je n'ai fait que l'instrumental car je ne me sentais pas de le chanter .
                              je vous joins un lien de mon interprétation musicale de ce morceau le son hammond est celui du hammond SK2 :https://soundcloud.com/user-44493245...hade-of-pale-1
                              La musique est un bienfait on ne peut pas s'en passer
                              Claviers arrangeurs, Korg pa 700 - clavier - Hammond SK2 -Neo Mini Vent ll- table de mixage Beringher 1202 PX - sono ALESIS PA80
                              mon blog : http://nostalgie-music.fr/
                              ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC62...fWa1w/featured

                              Commentaire


                              • #30
                                :coucou
                                Envoyé par Musicdan84 Voir le message
                                Bonjour Ruddy, superbe voix qui est bien dans l'esprit de Procol Harum, je n'ai fait que l'instrumental car je ne me sentais pas de le chanter .
                                je vous joins un lien de mon interprétation musicale de ce morceau le son hammond est celui du hammond SK2 :https://soundcloud.com/user-44493245...hade-of-pale-1
                                Bonsoir Dan,
                                Merci pour Ruddy et bravo pour ton interprétation que je viens d'écouter :up

                                Etant donné que tu joues également sur un SK2 et brillement sois en certain, je t'invite cordialement à venir alimenter le topic que j'ai intitulé en octobre dernier: L'Univers HAMMOND et ses Amis
                                Ce topic traite évidement de l'orgue Hammond, son histoire, son succès, jusqu'à l'arret de la fabrication US des orgues electro-mécaniques et la renaissance de la marque Hammond-Suzuki avec Le B3 MK2 et la déclinaison fabuleuse de la série XK dans la configuration B3 ainsi que la Serie SK que tu connais bien, et pratique pour sa portabilité et les pianos qui y sont intégrés, une merveilleuse aventure à laquelle nous te convions avec joie si tu ne l'as encore pas parcouru.
                                Des organistes de renoms y figurent bien sûr et les incontournables Hammond Vintage sont toujours à l'honneur heureusement.
                                Tous les membres Akiens y participant apprécient et je les en remercie beaucoup :aime
                                voici le lien;
                                https://www.audiokeys.net/forum/foru...nd-et-ses-amis

                                à bientôt,
                                Michel
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X