Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Compo-Impro] "Eternité"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Compo-Impro] "Eternité"

    Salutations!

    Tout d'abord, n'hésitez pas à me dire si je vous gonfle avec les post de mes compos…ça m'est arrivé sur un forum Anglophone...Et maintenant que je suis "jeune retraité", j'ai du temps pour ma passion.
    Ce morceau fait partie de mon album "Incantations". Une musique plutôt planante, un peu étrange.
    J'ai utilisé tout mes synthés pour cette compo-impro (vous avez une description de leur utilisation sur SoudCloud.) Incantations snap507.jpg

    PC3K8 : percussions DM 12: tenue aigu Virus ti2: harmonies voix 2 Blofeld: Soliste


    Bonnes musiques à toutes et tous.


  • #2
    Envoyé par romain57 Voir le message
    Salutations!

    Tout d'abord, n'hésitez pas à me dire si je vous gonfle avec les post de mes compos…ça m'est arrivé sur un forum Anglophone...Et maintenant que je suis "jeune retraité", j'ai du temps pour ma passion.
    Ben ... non , la rubrique "Les compos" est faite pour ça.
    Très belle ambiance subtile, Bravo ! :up Le choix des sonorités est judicieux, le tout s'harmonise très bien.

    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Grand merci à toi! Si intéressé j'ai fait simultanément une vidéo lors de l'enregistrement de "Eternité" :
      Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

      A+

      Commentaire

      Chargement...
      X