Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Igor GEHENOT (Organ) Trio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Igor GEHENOT (Organ) Trio

    Igor Gehenot s'impose petit à petit comme un artiste incontournable de la scène belge et européenne. Pianiste inspiré et talentueux, il nous revient cette fois à l'orgue avec un répertoire d'hommage aux maîtres qui l'ont influencé. Un trio explosif, "organique" !

    Je vais voir son concert vendredi cette semaine. J'espère passer un merveilleux moment !
    C'est un Hammond sur la photo ?

    Vous connaissez ce pianiste ?

    trio.jpg
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

  • #2
    Oui, un Hammond, apparemment un B (BC, B2 ou B3 ?).
    Au vu de la forme du cache replié derrière, je tenterais le BC.

    Commentaire


    • #3
      merci kikiclavier.
      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
      CATALINBREAD ECHOREC
      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

      Commentaire


      • #4
        Bonnour Knord,
        merci pour ce partage, je ne connaissais pas
        voici un lien du trio avec orgue hammond
        j'en ai vu un autre avec un orgue Crumar Mojo mais la video est inaudible...


        ci-dessous, au piano


        Profites bien de ce concert vendredi ca devrait être top :coucou



        ​​​​​​​
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup VIMI ! je n'avais trouvé que la vidéo dont tu parles qui a une très mauvaise qualité. J'espère qu'il sera au Hammond! il sera accompagné de son contrebassiste et de son batteur. ça devrait être top.
          Je vous raconterai.
          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
          CATALINBREAD ECHOREC
          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir Knord,
            tu nous raconteras tout ça et si tu peux essai de prendre quelques photos ca serait cool
            ca devrait être un bon concert, et j'espère aussi qu'il y aura un Hammond lol
            merci encore de nous avoir fait connaître Igor GEHENOT et ses musiciens.
            a très vite et profites bien demain
            :coucou
            Dernière modification par VIMI26, 06 juin 2019, 13h31.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Excellent concert hier soir avec ce trio dans un lieu bien sympathique, très chaleureux avec une bonne ambiance belge !
              Il a donc rendu hommage à des artistes qui l'ont marqué, le plus connu étant Ray Charles, avec la reprise de Gorgia on My Mind, un standard interprété avec beaucoup de sensibilité. Le batteur et le guitariste (finalement pas un contrebassiste) avaient un style très jazz, mais Igor Gehenot jouait plus blues. Jimmy Smith n'étant pas très loin aussi. Très bon feeling et une super maitrise de l'instrument. Hier pas de Hammond, il été venu avec son Crumar Mojo.
              Je recommande très fortement !
              J'ai juste pris une photo des instruments, je la posterai plus tard.
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire


              • #8
                IMG_0354-1.JPG
                HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                CATALINBREAD ECHOREC
                ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton partage Knord,
                  ca a du etre une belle soiree et ravis que tu en ai profité
                  Le répertoire en effet était tres bien et le thème évoque un tres bel hommage rendu à de Grands musiciens qui ont fleuri le blues par leur immense talent et nous ont laissé un bel héritage musical,
                  à bientôt,
                  :coucou
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien VIMI ! belle soirée en effet, en plus j'étais tout devant à 2 mètres d'eux
                    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                    CATALINBREAD ECHOREC
                    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par knord Voir le message
                      De rien VIMI ! belle soirée en effet, en plus j'étais tout devant à 2 mètres d'eux
                      Ouaou, aux premiers rangs, super
                      merci à toi Knord,
                      a bientot :coucou
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X