Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Compo ] " Origines "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Compo ] " Origines "

    Hummm...Encore moi…

    Ici, je voulais le contraste entre les sonorités des Blofeld's et de l'OB-6; il n'y a que ces deux synthés utilisés dans cette compo. La différence de "grain" est totalement flagrante.



    Bon, je vais essayer d'attendre la semaine prochaine et mon nouveau clavier pour poster une compo :langue

    Bonne écoute !

  • #2
    Pour moi la rupture sonore à 1.43, 3.04 et 4.28 est trop brutale. Sinon le son et la mélodie avec l'OB-6 sont justes top !
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      ..Et pourtant, cette rupture est totalement voulue :exclaim Merci pour ton écoute ! ( C'est même, pour moi, ce qui fait l'intérêt de cette compo)...
      Dernière modification par Invité, 13 juillet 2019, 14h32.

      Commentaire


      • #4
        Oui je me doute que c'est totalement voulu . Et je trouve ça très bien en tant que compositeur d'avoir de vrais partis pris et d'assumer ses choix.
        Juste dans ce cas, j'aurais préféré peut être un changement de rythme plutôt qu'uniquement de son. Mais c'est tellement subjectif .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          T u as tout à fait raison! Et ton idée est intéressante… La composition en général est un travail complexe, et tout peut être imaginé: et c'est bien là l'intérêt de la chose.:yumyum

          Commentaire

          Chargement...
          X